Nathan ramena le fils a Peyton Il monta vu que peyton avai toujours la porte ouvert Elle monta dans la chambre et la vu avec jake dans le lit Il dit tout honteux : Oup's desolé Il redescend pour pas le derangé
Jake Jagielski
After 4 Years ... { J o B }: Nothing at the Moment... { I' m }: Fine { Relations }:
Sujet: Re: Retour avec Jake! Ven 22 Fév - 0:08
Ah Nathan désolé
Nathan scott
Euh tonton jake et tatie peyton font des trucs qui ne te regarde pas james Puis Tonton Jake te presentera Jenny un peu plus tard On va les laisse Il prit la main de james
Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
Sujet: Re: Retour avec Jake! Ven 22 Fév - 12:30
Peyton n'avait pas vu Nathan tellement elle était fatiqguée de sa nuit. Quand soudain elle en tendit des voix. Elle descendit et vu Nath' James et Jake. Peyton était vêtu dans shorty ainsi que d'un tee shirt moulant.
Qu'est ce qui se passe?
Elle regarda l'heure.
Oh mon dieu, on a du s'endormir! Lucas Jr ...
Elle vit que Nathan le lui avait ramené. Elle alla vers son fils le prit et l'embrassa affectueusement.
Mon coeur, maman est impardonnable je suis désolée. Nathan je suis désolée je pensais vraiment venir le récupérer hier soir mais.. Ca ne vous a pas dérangé toi et Haley j'espère? Et tout s'est bien passé avec Lucas Jr?
Ils descendirent tous au salon.
James Lucas Scott
After 4 Years ... { J o B }: Beau goss héhé { I' m }: Sad { Relations }:
Sujet: Re: Retour avec Jake! Ven 22 Fév - 13:36
Bonjour tatie Peyton. Lucas junior mon cousin a était très sage, papa m'a laisser le porter et il adore franklin ! Papa, tu dis plus rien ?
Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
Sujet: Re: Retour avec Jake! Ven 22 Fév - 13:43
Bonjour James.
Elle lui tendit la main.
Est ce que mon neveu préféré veut de bons cookies au pépites de chocolat?
James Lucas Scott
After 4 Years ... { J o B }: Beau goss héhé { I' m }: Sad { Relations }:
Sujet: Re: Retour avec Jake! Ven 22 Fév - 13:47
Oui ! En plus maman quand elle en fait, ils sont toujours cramé !
Nathan scott