On avai lessai les enfants en bas J'ete monte avec haley Et lucas jr a pleure james c'est affolé et a apelle les pompiers On est desolé Mais t'inquiete pas il as rien Il regarda james et dit : Tu n'etai pas oublige de le dir
James Lucas Scott
After 4 Years ... { J o B }: Beau goss héhé { I' m }: Sad { Relations }:
Sujet: Re: Retour avec Jake! Ven 22 Fév - 14:03
Papa, il faut toujours dire la vérité ! Tu es un petit menteur papounet !
Nathan scott
Nathan dit au revoir a tout le monde Et partir en tenan la main de james chez eux
Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
Sujet: Re: Retour avec Jake! Ven 22 Fév - 14:59
Oui a plus tard et James tu es un super cousin tu t'es tres bien occupé de Lucas Jr. Merci.
Elle l'embrassa tendrement sur le front avant qu'il ne parte!
Jake Jagielski
After 4 Years ... { J o B }: Nothing at the Moment... { I' m }: Fine { Relations }:
Sujet: Re: Retour avec Jake! Ven 22 Fév - 15:39
Ne t'inquiete pas ma chérie
Je te sens préocupée
Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
Sujet: Re: Retour avec Jake! Ven 22 Fév - 15:43
Non, ca va! Elle contourna Jake et alla jusqu'à la cuisine préparer le biberon a Jr apres l'avoir mis dans son berceau.
C'est genant Nathan nous a vu et James aussi!
Brooke Davis Scott
After 4 Years ... { J o B }: Styliste { I' m }: Tired { Relations }:
Sujet: Re: Retour avec Jake! Ven 22 Fév - 15:58
Note de l'admin : Désolé de vous coupez dans votre conversation, mais j'aimerai que Jake fasse un effort coté écriture ! Je ne demande pas dix lignes, seulement 2 ou 3,mais qui sont un peu plus chargées ! Décrire ce qu'il fait, dire à quoi il pense, la facon dont il parle...C'est très simple à faire...Car, ça va pénaliser Peyton, qui a un bon Niveau de RP ! J'espere ne plus refaire de remarques...car je vais devoir punir, la prochaine fois ! Mercii ! Et Bonn Jeu !
Jake Jagielski
After 4 Years ... { J o B }: Nothing at the Moment... { I' m }: Fine { Relations }:
Sujet: Re: Retour avec Jake! Ven 22 Fév - 17:30
Nathan est grand, il comprends
Mais James na rien vu t'inquiete pas
Peyton Sawyer
Sujet: Re: Retour avec Jake! Ven 22 Fév - 20:56
Peyton n'aimait pas ce genre de situation. et maintenant tout le monde allait être aucourant de sa nuit passée avec Jake. Peyton avait elle vraiment des sentiments pour Jake? Ou avait elle fait ca pour d'autres raisons? Elle se sentait mal vis a vis de cette situation avec Jake.
Tu sais James est un petit gracon tres intelligent!
Elle alla dans le salon, prit son fils s'installa sur le canapé et donna lui donna le biberon.Une fois fini elle alla prendre sa douche, prépara son fils et s'adressa a Jake.
Je vais porter Lucas Jr chez sa nounou et je vais au tric on se rejoint plus tard.
Elle ne l'embrassa même pas, prit les affaires de son enfant et partie de la maison.