| Le grand départ. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
| Sujet: Le grand départ. Mer 13 Fév - 21:39 | |
| Peyton arriva enfin chez elle. Elle franchit la porte et alla changer son petit bout d'chou. Une fois fait, elle le coucha et dormi paisiblement. Elle regarda ses valises et decida de commencer a les refaire. Elle telephona a sa voisine, une vieille amie de la famille Sawyer) et lui laissa le message sur sa boite vocale.
Elle rassembla ses affaires dans le salon et appela l'aeroport pour commander son billet pour L.a quand tout a coup on frappa a sa porte. | |
|
| |
Lucas Scott
After 4 Years ... { J o B }: Ecrivain { I' m }: Happy { Relations }:
| Sujet: Re: Le grand départ. Mer 13 Fév - 21:40 | |
| Lucas frappa, il voulait savoir la vrai raison de son depart, il attendait que Peyton ouvre.... | |
|
| |
Brooke Davis Scott
After 4 Years ... { J o B }: Styliste { I' m }: Tired { Relations }:
| Sujet: Re: Le grand départ. Mer 13 Fév - 21:43 | |
| Brooke arriva près de la maison de Peyton, et vit que Lucas y était déjà. Elle s'approcha de lui. Salut...je suis venu m'excuser... Elle avait les yeux gonflés, et encore mouillés. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Le grand départ. Mer 13 Fév - 21:44 | |
| Lucas ne regardait pas Brooke, il attendait que Peyton ouvre: Ok... | |
|
| |
Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
| Sujet: Re: Le grand départ. Mer 13 Fév - 21:46 | |
| Le téléphone a la main ,elle alla ouvrir. C'était Lucas. et Brooke se trouva la elle aussi.
Mon Dieu, c'est pas vrai! On s'est tout dit alors laissez moi vivre mon semblant de vie.[/b]
Elle était fatiguée de cette situation.Elle le laissa tout de même entrer , elle n'avait pas laissé le pere de son enfant dehors. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Le grand départ. Mer 13 Fév - 21:48 | |
| Il entra et lui dit: Non je veux savoir pourquoi tu parts? | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Le grand départ. Mer 13 Fév - 21:49 | |
| Brooke rentra après Lucas. Elle essuya encore les larmes qu'elle avait sur les joues. C'est bien,au moins, on va pouvoir dire tout ce qu'on a sur le coeur ! Notre fameux triangle amoureux réunis ! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Le grand départ. Mer 13 Fév - 21:52 | |
| Laissez moi tranquille! Je n'ai plus rien a vous dire et il n'y a plus de triangle amoureux!
Elle prit ses quelques affaires sur la table du salon et les mit dans une des valises. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Le grand départ. Mer 13 Fév - 21:54 | |
| Lucas commença à s'énerver C'est sa tu preferes fuir!!! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Le grand départ. Mer 13 Fév - 21:59 | |
| Je ne fuis pas! je repars chez moi a L.A. La bas , j'ai des amis des vrais sur qui compter.
Elle continua a mettre des vetements mais cette fois c'étaient ceux de son fils dans une autre petite valise bleue. Le téléphone sonna et elle répondit.
-Allo? (c'était la voisine) Pourriez vous vous occuper de la vente de ma maison car je repars demain pour L.A et je n'aurais pas le temps de m'en occuper.Très bien merci je vous recontacterais d'ici quelques jours. Elle raccrocha. Et continua ses valises. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Le grand départ. Mer 13 Fév - 22:03 | |
| Je te croyais pas comme sa Peyton, je vois que tu as bien changer Il commence à partir Maintenant tu peux m'oublier!! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Le grand départ. Mer 13 Fév - 22:12 | |
| Oui comme toi tu m'as vite oublier!
On va repartir Jr et moi, et tu seras tranquille! Jr avec tout ce bruit se réveilla et se mit a hurler; Peyton accourut pres du berceau. -Hey, mon coeur, qu'est ce qu'il y a?
Peyton n'arriva pas a calmer son fils et c'est la premiere fois qu'il pleurait comme ca! | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Le grand départ. Mer 13 Fév - 22:16 | |
| Pourquoi tu fais ça Peyton ? Pourquoi tu nous rayes de ta vie ? Parce que je ne t'ai pas appelé durant 4 ans ou parce que je suis enceinte de Lucas? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Le grand départ. Mer 13 Fév - 22:20 | |
| Peyton ne preta pas attention a Brooke elle prit son fils dans les bras et s'apercut qu'il avait fait un renvoi et qu'il était fiévreux
Tu es brulant mon ange!
Il s'agita de plus en plus | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Le grand départ. Mer 13 Fév - 22:24 | |
| Brooke était vraiment déçu de l'attitude Peyton. Bon, et bien, vu que je te gene plus qu'autre chose, moi aussi, je vais y aller ! Elle se retourna pour ouvrir la porte. C'est vraiment dommage de ta part, qu'on en termine ainsi ! Je n'arrive meme pas à croire, comment j'ai pu etre amie avec toi.. Elle mit un pied dehors, se retourna une dernière fois : Adieu P.Sawyer, Adieu à notre amitié & Adieu à nos souvenirs. Brooke franchit la porte et referma celle-ci. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Le grand départ. Mer 13 Fév - 22:42 | |
| Peyton consola son enfant en le prenant dans ses bras , il se calma et se rendormi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand départ. | |
| |
|
| |
| Le grand départ. | |
|