|
| L'évanouissement de Brooke | |
|
+2Haley James Scott Brooke Davis Scott 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Scott
After 4 Years ... { J o B }: Styliste { I' m }: Tired { Relations }:
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 19:50 | |
| Désolé, Luc... Le medecin entra. Alors, mademoiselle Davis, on est prete ? Brooke lui répondit : Si on veut, Lucas veut rester avec moi...C'est le papa ! Le medecin s'approcha de Lucas, et lui serra la main : Félicitations, jeune homme, vous avez une femme merveilleuse et très belle ! Vous avez bien choisi ! Brooke regarda Lucas, et lui sourit. | |
| | | Lucas Scott
After 4 Years ... { J o B }: Ecrivain { I' m }: Happy { Relations }:
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 19:52 | |
| Lucas sourit et dit: Je sais Puis ils allèrent faire l'échographie... | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:00 | |
| Le medecin fit l'échographie. Par l'écran, Brooke et Lucas pouvaient voir leur enfant...Encore fallait-il qu'il soit vivant... Après de longues minutes d'attentes, on put entendre le petit coeur battre du bébé. Brooke rigola en entendant ce bruit.. Le medecin dit : Vous voilà rassuré ! Je crois, que vous vous etes remis, alors, je vais faire les papiers, pour que vous sortiez ! Il sortit de la chambre. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:03 | |
| Lucas souria, il était heureux de savoir, que son enfant de porter bien, il était dans les nuages... | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:06 | |
| Après cette nouvelle, elle se leva de son lit. Elle n'en pouvait plus d'etre allongé. Je vais rester à Tree Hill, jusqu'à ce que j'accouche... Elle rassembla ces quelques affaires, et partit dans la salle de bains pour se changer. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:08 | |
| Cool!! Il attenda que Brooke se change.... | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:10 | |
| Brooke sortit de la salle de bain. Elle prit les affaires qu'elle avait. Puis, elle sortit de la chambre. Peyton est encore là ? | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:13 | |
| Il sortit avec Brooke et dit:Je crois qu'elle est partie | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:14 | |
| Oh Dommage... Ils allèrent à l'accueil remplir les papiers, et sortirent de l'hopital. Ils montèrent dans la voiture de Lucas. Comment va Lindsey ? | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:16 | |
| Lucas fut surprit pas cette question et repondit sec: J'en sais rien | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:23 | |
| Brooke savait qu'il n'avait pas l'air bien quand on parlait de Lindsey. Lucas venait à peine de démarrer. Ils allaient sortir du parking, mais Brooke vit Peyton qui attendait un taxi. Lucas, arrete toi là, il y a Pey' ! | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:24 | |
| Lucas s'arretta, et vu Brooke sortir de la voiture en direction de Peyton... | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:25 | |
| Brooke rejoignit Peyton. Elle vit que ses yeux étaient rouges. Eh, ça va ? | |
| | | Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:30 | |
| Peyton vit Brooke arriver pres d'elle.
Je suppose que toi "oui" si tu es sortie c 'est que tout va bien. Ecoutes Brooke je n'ai aucune envie de parler et ..; et je te souhaite plein de bonheur avec Lucas et votre enfant!
Peyton était perdue et tellement malheureuse qu'elle avait pris la décision de quitter Tree Hill pour toujours et de retourner a Los Angeles le lendemain même | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:33 | |
| Brooke vit que si Peyton était aussi malheureuse, c'est que Lucas avait refusé les sentiments pour Peyton. Peyton, je ne suis pas avec Lucas..Et, je crois, que pour le moment, on va rester amis.. Viens, on va boire un café, d'accord ? | |
| | | Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:36 | |
| Elle vit Lucas descendre de la voiture qui se dirigeait vers elles.
Non merci, j'en ai pas envie et de toute facon je dois prépaere nos valises on repart bientot.
Elle ne voulait pas lui dire qu'en fait elle partait demain et ne viendrait plus ici a Tree Hill. | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:38 | |
| Brooke s'inquiétait pour Peyton. Tu repars quand ? Car, je ne veux pas que tu partes, dans tel condition.. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:41 | |
| Peu importe, de toute facon chacun a sa vie désormais on est plus au Lycée! Et quelle situation? Je repard demain avec mon fils, toi tu te remmtras avec Lucas et voila , la vie reprendra son cours.
Sans le vouloir Peyton avait dit qu'elle repartait demain. Mais peu importe sa décision était prise et irrévocable! | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:47 | |
| Peut etre qu'on a chacun notre vie, et qu'on assez grand pour décider ce qu'on veut, Mais, tu as tes amis, ici ! Meme si, on ne s'est pas beaucoup vu, ni meme bien entendu, je t'aime Peyton...Et, encore une fois, on a laissé un garçon nous séparer ! Tu pourrais au moins, rester encore quelques jours, juste pour qu'on profite de se voir... Faire du shopping au centre commercial pour dévaliser les rayons, manger des pots de glaces devant un bon film romantique, et discuter de tout et de rien jusqu'à pas d'heure ! Juste oublier notre vie du présent...Tree Hill, c'est que des souvenirs, alors pourquoi pas faire un bond en arrière ? Brooke regarda Lucas qui arriva. Et juste pour que ton fils profite de son père... | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 20:54 | |
| Oui, je vois bien le tableau, toi enceinte, moi , mon fils. Nos enfants vont avoir et ont le même père! Je ne peux pas concevoir une situation plus genante que celle ci. Tu vois dans quelques années, se promenant avec chacun notre enfant et se croiser tout en sachant qu'ils seront demi freres ou soeurs et qu'ils se partagent le même pere en l'occurence Lucas.
Moi je n'ai pas eu la chance d'avoir Lucas pres de moi quand j'ai accouché et pourtant j'avais besoin de lui, surtout quand ma petite fille est partie et...
Peyton pleurait tout en disant ces paroles qui lui arrachait le coeur. | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 21:00 | |
| Brooke prit Peyton dans les bras. Qu'on le veuille ou non, c'est ce qui va se passer, Peyton ! On est dans la meme situation que Nathan et Lucas... Et je suis désolé, si Lucas n'est pas aussi présent qu'il le faudrait avec toi.. Mais justement, si tu restais un peu à Tree Hill, vous pourriez rattraper le temps perdu...en tant qu'ami ! | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 21:05 | |
| Peyton repoussa Brooke.
Se ne sera jamais plus comme avant Brooke! Et tu n'as qu'a garder Lucas, apres tout vous alez bien ensemble et comme je viens de te le dire je quittes Tree Hill des demain.
Et je ne veux pas d'une situation comme Karen et Deb a se croiser tous les jours et voir leurs fils chacun de son coté grandirent. Je préfère passer a autre chose et qui sait peut être vais je trouver quelqu'un qui m'aimera sincèrement et qui sera un vrai père pour mon bébé.
Lucas était pres d'elles maintenant et entendu leur conservation. | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 21:10 | |
| Brooke se fichait que Lucas soit à leur coté pour tout entendre. Elle se détacha des bras de Peyton et la regarda. Bon très bien, alors retourne à Los Angeles, Peyton et vit ta vie... Mais, ça ne changera rien...Ce n'est pas en fuyant Tree hill, que tout s'arrangera... Et quand ton fils voudra connaitre son père, tu vas lui dire quoi ? "Oh, mon chéri ton père est un crétin qui a mis enceinte ma meilleure amie" ! Tu vas lui dire ça, Peyton ? Je sais bien, que ta vie n'est plus à Tree Hill...mais tu y seras toujours raccroché que tu le veuilles ou non ! | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 21:12 | |
| Lucas partit dans un coin tranquille, il était deçu d'entrendre sa de Peyton et Brooke... | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke Mer 13 Fév - 21:20 | |
| Pour qui te prends tu Brooke Davis, tu es contente tu as ce que tu voulais! Et pour mon fils ne t'inquiètes pas je m'occupearis de lui correctement même sans son père. Et pour ta gouverne, tu n'es plus ma mailleure amie, car si ca aurait été le cas, quand je t'ai appelé et plusieurs fois quand j'étais a L.A et enceinten, tu m'aurais rappeler! Toi et Lucas êtes pareil! Je ne veux plus vous revoir jamais! A partir d'aujourd'hui je vous considère comme morts!
Peyton était hors d'elle comme jamais, et elle en avait assez d'attendre un taxi qui ne venait pas elle decida de reprendre son sac sur les épaules et commenca a prendre le chemain de chez elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évanouissement de Brooke | |
| |
| | | | L'évanouissement de Brooke | |
|