On3-Tree-Hill-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On3-Tree-Hill-stOry

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Entre Best (Pv Rachel)

2 participants
AuteurMessage
Bevin Taylor
♥ Journaliste en Herbe/ Married Skills ♥
Bevin Taylor

Entre Best (Pv Rachel) Empty
MessageSujet: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:58

Bevin se le va ce matin la pleins d'energie pour aller magasiner par un dimanche comme toutes les autres .Bevin avait appeller Rachel pour lui demander devenir avec elle au centre commercial.Rachel avait bien sur accepter mais elle avait dit qu'elle serais en retard .Bevin lui disa de l'attendre devant son magasin prefere le magasin de Brooke bien sur comme elle d'ailleurs tait son prefere ou on vayait les photos d'elle et Rachel car ,elles etaient les models du magasin de Brooke principals . Bevin etait assez contente de passer un belle journee avec Rachel aujourd'hui car elle fesait son sport favori avec sa meilleure amie le magasinage .Rendu au centre commercial ,elle etait hereuse et tres joyeuse de pour finir un week-end ca lui fesait du bien pour elle .Bevin arriva et elle son mateau autour de sa taille en entra dans le centre commercial et elle avait apporter des beaux sacs que Brooke lui avait fait comme cadeau .Bevin avance en attend tres confience la tete haut et elle fier allure .Bevin adorait magasiner c'est un grand passe -temps.C'est pas pour rien qu'elle venait toutes les dimanches .Bevin se prepara pour aller comme toutes les dimanches aller magasiner avec ses amis mais Rachel vas arriver plus tard que prevue mais .Bevin ne voulait pas manquer une seconde seule alors elle commenca a magasiner sans eux .Elle commenca a marcher avec sa belle robe bleu qu'elle adorait car c'est Skill qui lui avait donner en direction du mafgasin de Brooke ou les deux jeunes femmes devait se rejoindre .Alors,Bevin regardait dans un mirroir un peu car elle n'etait pas trop maquiller alors elle se maquillait avec son rouge a levres ,maquara et son crayon .Bevin aimait et mme on pourrais meme dire adorait se regarder dans un mirroir .En attedant Rachel qui arriavait une minuite a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-saison5-forever.forums-actifs.com/index.htm
Rachel Gatina

Rachel Gatina

After 4 Years ...
{ J o B }:
{ I' m }: Happy
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:04

Rachel arriva avec ses valises car elle n'avait pas dormit de la nuit, elle était rester sur un banc a l'aéroport avec apres s'être disputer avec Brooke. Elle arriva, posa très vite ses valises quand elle aperçu Bévin et alla sauter dans ses bras en courant.
Bevin, tu m'a manqué.
Bevin Taylor
Bevin Taylor

MessageSujet: Re: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:09

Bevin etait entrain d'attendre Rachel en avant du magasin de Brooke ou il avait des photos de le deux jeunes car elles etaient les maquiennes de ce magasin mais si elles etaient .Elles adoraient aller magasiner a bas depuis le debut mais si au debut c'est pour encourager Brooke .Mais ,depuis elles adorait aller la bas ensemble pour le plaisir du sport du magasinage .Puis,Rachel arriva dans les bras de Bevin ,elle avait l;'air tellenemt hereuse de la revoir aujourd'huii mais elle avait l'air un peu triste mais peu peut-etre le voyage mais Bevin lui remontera le moral .

Moi aussi tu m'as manquer .

dit -elle a Rachel lui souriant tres gentillenemt .Bevin etait si hereuise de la revoir comme elle d'ailleurs .Elle deposa ses choses et elle se leva debout .
Rachel Gatina

Rachel Gatina

After 4 Years ...
{ J o B }:
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:18

Elle se prirent dans les bras. Rachel se trouvait devant l'affiche du magasin de Brooke, c'était elle sur l'affiche avec l'une des robes de Brooke. Elle se regarda quelques instants puis aracha cette affiche en repensa a sa dispute avec Brooke à l'aéroport. Après l'avoir déchirer, elle l'a laissa par terre, pris le bras de Bevin, ses valises qui se trouvaient au loin et partir en direction d'un autre endroit du centre commerciale.
Désolée Bevin mais je n'ai pas envie de penser a Brooke, ni même de parler d'elle.
A ce moment, elle tenait le bras de Bevin et vit sur sa main, une alliance, elle prend sa main et l'agite dans tous les sens en sautillant et en souriant.
Tu es marriée ?
Bevin Taylor
Bevin Taylor

MessageSujet: Re: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:32

Elle se prirent dans les bras.Elle sut que c'est quelques choses avec Brooke car elel regardait les robes et aussi son magasin et surtout les robes ou elle etait avec elle .Alors elle le sut .Puis,Rachel arrancha la affiche de Brooke et elle l'a metta par terre .Elle etait vrainemt sure apres ca . Rachel prit dans les bras de Bevin ,elle croyait que ca lui fesait du bien .

Ok je respect !

dit-elle en respectant son choix mais d'etre en les deux .

Oui je suis mariee avec Skill .
Rachel Gatina

Rachel Gatina

After 4 Years ...
{ J o B }:
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:39

J'y crois pas, apres Nathan et Haley, c'est vous qui vivez le parfait amour, je suis très heureuse pour vous Bevin.
Mais tu aurai pu, non tu aurais du m'inviter !
Bevin Taylor
Bevin Taylor

MessageSujet: Re: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:46

Je le sais je suis desoler mais on vas faire un re-mariage moi et Skill toute pres de nos ami(e)s et notre famille .

Pour nous exusez car on voulait juste avoir du plaisir c'est loonnnnggg ...histoire tu sais mais je peux te la reconter
Rachel Gatina

Rachel Gatina

After 4 Years ...
{ J o B }:
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:49

C'est géniale, je t'aiderai a tout préparer, ne t'inquiete pas, et surtout ne t'inquiete pas, je ne ferais pas de scandale comme a celui d'Haley, je suis passée a autre chose.
Bevin Taylor
Bevin Taylor

MessageSujet: Re: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:55

Je sais Rachel ,j'ai confience en toi .Jee veux meme que tu aides car je suis peut-etre enceinte comme Haley d'ailleurs et...
Rachel Gatina

Rachel Gatina

After 4 Years ...
{ J o B }:
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:00

Quoi tu attends un bébé café au lait, c'est trop mignion, je suis très contente pour vous deux.
A la la, sa fait un jours que je suis revenu et j'en apprend de tout les cotés !
Bevin Taylor
Bevin Taylor

MessageSujet: Re: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:05

Hahah !Non je sais pas encore mais peut-etre oui je vais voir moi et Haley ont vas y aller ensemble
Rachel Gatina

Rachel Gatina

After 4 Years ...
{ J o B }:
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:27

Ah d'accord...
Ben j'espere que tu le seras.
Bevin Taylor
Bevin Taylor

MessageSujet: Re: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:30

Moi aussi alors es tu prete aller magasiner ?
Rachel Gatina

Rachel Gatina

After 4 Years ...
{ J o B }:
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:39

A vrai dire, pas vraiment, Bevin, je vais aller faire un tour seule, on se revoit demain.
Bevin Taylor
Bevin Taylor

MessageSujet: Re: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:10

ok bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Best (Pv Rachel)   Entre Best (Pv Rachel) Icon_minitime

Entre Best (Pv Rachel)
Page 1 sur 1