| Le retour de Rachel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Gatina
After 4 Years ... { J o B }: { I' m }: Happy { Relations }:
| Sujet: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 16:43 | |
| L'avion de Rachel venait d'attèrir, elle avait prévenu son amie Brooke de son retour a Tree Hill, elle esperait que quelqu'un viendrait. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
After 4 Years ... { J o B }: Styliste { I' m }: Tired { Relations }:
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 16:46 | |
| Brooke n'allait pas très bien, aujourd'hui, mais avait quand meme trouver le courage de venir chercher Rachel. Elle n'avait pas eu de nouvelles depuis 4 ans. Elle arriva à l'aéroport, un peu en retard. Lorsqu'elle vit Rachel, de loin, elle coura la rejoindre et lui sauta dans les bras. Tu m'as trop manqué ! | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 16:48 | |
| Je pensais que j'allais me retrouver seule, encore une fois. Toi aussi tu m'as manqué madame la styliste ! Tu sais que j'ai défilé avec tes robes ! | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 16:50 | |
| C'est vrai ? Brooke se détacha des bras de Rachel et souria. T'as vu, ça a bien changé ! Ce n'est plus mes petits Tee-shirt "les copines d'abord " ! | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 16:52 | |
| C'est vrai mais tes t-shirts étaient géniaux. Commençant a marcher tirant le bras de Brooke. Alors raconte moi tout ! | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 16:53 | |
| Brooke suivit Rachel. Oh, tout ça est bien long et compliqué ! Brooke préféra dire tout de suite, ce qu'elle avait sur le coeur. Je suis enceinte Rachel... | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 16:56 | |
| Quoi, il a attendu 4 ans pour se développer ce goss ?! Rire. Alors qui va être papa ? Un beau mannequin j'imagine. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 16:59 | |
| Brooke sourit. Je suis bien tombée enceinte, il y a 4 ans, et je suis désolé, de ne pas t'avoir vraiment dit... Je l'ai perdu, en tombant chez toi...C'est pour ça, que j'ai préféré le garder pour moi ! Brooke s'arreta de marcher et regarda son amie. Il encore de Lucas...Jusque hier soir, j'étais de nouveau avec lui. | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 17:04 | |
| Elle prit Brooke dans ses bras. Brooke, je suis désolée de te dire ca mais toit même tu savais que toi et Lucas ne rimait a rien. Et tu as recommencer. Tu as d'autre chose a vivre que de vivre avec Lucas. Je sais que je n'ai peut etre pas a te dicter ta vie mais je te dis ce que je pense Brooke. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 17:07 | |
| Brooke pleura encore une fois. Je sais Rachel..je sais... Seulement, je n'arrive pas à l'oublier, alors, j'ai cru que cette fois-ci, c'était la bonne ! Peyton est revenue, elle a un enfant de 3 mois...lui aussi est de Lucas ! Alors, j'ai préféré en arreter là, et lui laisser ma place ! | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 17:11 | |
| Brooke arrete de pleurer, la vie est courte, tu ne vas pas la gacher pour un mec et tu sais très bien que Peyton et Lucas se sont toujours aimé et c'est toi qui lui a piqué la premiere fois et tu sais aussi que eux deux c'est pour la vie meme si il ne veulent pas se le montrer, Brooke ce que je veux dire c'est que maintenant on a grandi, on a tous la vingtaine, c'est le début de notre vie et la fin des triangles amoureux et des souffrances de notre jeunesse. Tu sais tout comme moi que votre enfant est un erreur après si tu veux le garder pour essayer de chopper Peyton de Lucas, tu fais comme tu veux. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 17:14 | |
| Rachel ! Je ne suis pas comme toi, je n'arrive pas à oublier un garçon comme ça ! Et, je sais bien, que les triangles amoureux se n'est plus de notre age, et c'est justement pour ça, que je laisse ma place à Peyton ! Mais, ne me fait pas regretter l'amour que j'ai pour Lucas, s'il te plait ! Et puis, cet enfant, si je décide de le garder, ce n'est pas pour essayer de reprendre Lucas, mais plutot pour me souvenir combien je l'ai aimé ! | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 17:20 | |
| Oui des souvenirs qui font souffrir et je t'interdis de me juger. Je n'oublie pas les garçons aussi vite comme tu le penses. Et Brooke tu t'entend parler, tu parle de laisser la place a Peyton. On dirait que pour toit c'est une sorte de concours! | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 17:23 | |
| Tu ne sais pas ce que c'est ! Alors, arrete de dire n'importe quoi ! Brooke était énervé par les paroles de Rachel, elle ne pensait qu'elle réagirait ainsi ! Elle commença à partir, et elle se retourna. Débrouille-toi, pour trouver un logement ! Et elle partit. | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 17:27 | |
| Rachel la rattrape et la tire par le bras. Parce que tu crois que ma vie a toujours était rose ses 4 dernières années, tu crois que je ne sais pas ce que c'est mais tu te trompes. Et ne t'inquiete pas pour moi, au pire des cas je dormirais chez Lucas. Et la elle s'en va. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 17:30 | |
| Brooke cria dans l'aéroport : Rachel ! C'est ça ! Va dormir chez Lucas ! Je pensais que tu serais un peu simpa avec moi, mais non ! Tu es encore pire, qu'au début...le mannequinat n'a fait qu'empirer les choses ! TOut le monde regardait Brooke. Je te hais Rachel, je te hais ! | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 17:33 | |
| Brooke... Ce que je te dit, je ne le dis pas pour te faire du mal, ou contraire, je veux te faie réaliser les choses comme elle le sont, tu es plus idiote que je le pensais a mon premier regard, la je ne te parles pas de ton bébé, je te parle de toi. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 17:38 | |
| Mais, je n'ai pas besoin que tu me montres la réalité ! Je le sais, je le vois bien ! Peut etre, que je suis idiote comme tu crois, mais au moins j'aide mes amis, pas comme certaine ! | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 17:44 | |
| S'énervant un peu plus. Apparemment, tu ne l'ai aident pas assez et tu es surtout une menteuse. Brooke, ce que je voulais, c'était que tu ne refasses pas les même betises que dans ta jeunesse mais attend, je ne peux pas comprendre, moi je n'ai jamais eu de relation avec un garçons, je suis trop bête... Peut être que tu me considère comme tel mais moi jamais je ne t'ai juger comme tu viens de le faire. Elle commence a partir de son côté en récupérant ses valises en passant. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 18:21 | |
| Brooke criait encore plus fort. Elle commençait à avoir une grosse douleur au ventre. Et pourquoi, je serai une menteuse ? Explique-moi ! Maintenant, elle voyait flou. Elle clignota plusieurs fois les yeux, mais sans succès. Et désolé, si je te juge sur ta vie sentimentale mais.. Elle tomba à terre. Sa tete tournait, elle ne voyait pratiquement plus rien, et son mal de ventre était encore plus fort. | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 18:25 | |
| Rachel, qui marchait, se retourna une dernière foir pour voir Brooke et l'a vit par terre, elle s'empressa d'aller a son secours, en courant vers elle. Brooke, répond moi Brooke, est ce que sa va ? | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 18:27 | |
| Brooke entendit que Rachel était à ses cotés. Je suis désolé, Rachel...je ne pensais pas à ce que je disais... Elle ferma les yeux, et ne bougeait plus. | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Le retour de Rachel Mar 12 Fév - 18:32 | |
| Rachel l'a tenait dans ses bras. Brooke, Brooke ! Mais celle ci ne répondait pas. Rachel appella le SAMU d'urgence et leurs expliqua la situation, ils l'amenèrent très vite et elle fut transféré aux urgences, elle ne l'ai accompagna pas. Elle resta sur ce banc toute la nuit, réflechissant.
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Rachel | |
| |
|
| |
| Le retour de Rachel | |
|