Rachel Gatina
After 4 Years ... { J o B }: { I' m }: Happy { Relations }:
| Sujet: Rachel Gatina Mar 12 Fév - 16:41 | |
| *Le personnage :* Nom : Gatina Prénom : Rachel Age : 21 Travail ou occupation : Mannequin Endroit d'habitation : Hotel pour le moment.
Son physique : Rachel a toujours était connu pour son physique très sexy. Les seins remonté, une bouche pulpé, un visage de diable, des regards qui fait craqué tous le monde.
Son caractère : On a toujours qualifié Rachel comme jeune fille sans scrupule et sans coeur. Personne n'a jamais regarder ce que Rachel était a l'intérieur (mis a part >Brooke), Rachel est une fille intelligente, jolie, et qui pendant 4 ans a vraiment grandit, elle n'est plus cette greluche qui draguait tout les garçons, elle est Rachel, la vraie et elle est elle même.
Qualités : Jolie, sexy, compréhensive, intelligente, simpatique, ne juge pas sans connaître.
Défauts : Des defauts, ah bon, vous croyez ?
Son passé durant ces 4 années : Rachel a vécu ses 4 dernières années loin de tree hill, entre les défilés et les séances photos. Pendant 4 ans, elle n'a presque pas eu de vie mis a part son métier. Rachel a eu le temps de changer, de grandir. Elle revient a tree hill, revoir ses amis. * Vous : *Prénom : Maryna Age : 15 Personnage préférée dans la série : James, Haley et Nathan Présence sur le forum : Alors évidemment que je ne peux pas être la 24h/24, mais je serais la quand j'ai le temps, le plus souvent possible !
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 16:45, édité 1 fois | |
|
Brooke Davis Scott
After 4 Years ... { J o B }: Styliste { I' m }: Tired { Relations }:
| Sujet: Re: Rachel Gatina Mar 12 Fév - 16:44 | |
| Belle présentation ! Accepté ! | |
|
Bevin Taylor
| Sujet: Re: Rachel Gatina Mar 12 Fév - 17:33 | |
| Bievenue ma meilleure amie | |
|
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Rachel Gatina Mar 12 Fév - 17:46 | |
| | |
|
Bevin Taylor
| Sujet: Re: Rachel Gatina Mar 12 Fév - 17:49 | |
| | |
|
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Rachel Gatina Mar 12 Fév - 17:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Gatina Mer 13 Fév - 18:19 | |
| Coucou Rachel, Je te souhaite la Bienvenue amuse toi bien parmis nous miss !! Kiss |
|