|
| Lindsey se ballade | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 22:00 | |
| Lindsey se ballader dans le parc en pensant à Lucas... Elle se demandait comment elle pouvait lui annonçait qu'elle était amoureuse de lui depuis le premier jour où ils se sont rencontrés et surtout, si vraiment elle devait lui dire... |
| | | Lucas Scott
After 4 Years ... { J o B }: Ecrivain { I' m }: Happy { Relations }:
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 22:06 | |
| Lucas se balladait, puis vut Lindsey, il alla vers elle, et alla lui dire qu'il partait à N-Y: Salut!!Voilà je vais partir à N-Y, donc pour mon roman, je ne sais pas comment on va faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 22:52 | |
| Lindsey de le regarda avec des yeux pétillants d'amour...
Ah, c'est embêtant, en plus tu as une interview dans quelques jours, et tu dois partir combien de temps ?
Elle n'osait toujours pas lui dire, mais elle n'en pouvait plus de garder ce secret. |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 22:56 | |
| Je pars dans deux jours,mais je compte y aller y habiter, et revenir, les week end, je vais y emmenager, avec ma petite amie Dit-il en souriant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 23:00 | |
| Lindsey était très étonné d'entendre cela... Elle s'asseya car elle avait du mal à respirer, c'était comme ci elle reçevait un coup en elle car elle n'était pas au courant que Lucas avait une petite amie. Elle était donc très triste de savoir cela...
Mais on ne peut pas être aussi loin l'un de l'autre Lucas, je suis ton éditrice et je dois te voir chaque jour pour que notre collaboration soit réussi !
Lindsey ne savait pas comment lui annonçer mais il fallait qu'elle lui dise...
Lucas, je ne veux pas que tu partes, en fait j'ai un truc à t'avouer mais je n'osais pas te le dire jusqu'ici... |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 23:03 | |
| Il la coupa et dit:
Ben tu peux venir quelques jours à N-Y, puis tu es mon éditrice, et une amie, alors je pense que Brooke, sera d'accort que tu sois quelques jours à N-Y!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 23:07 | |
| Lindsey sourit, mais elle comprit qu'elle n'était juste une amie, et ce n'était pas son genre de briser les couples mais pour elle, elle n'avait aucune chance contre Brooke...
Je sais que je pourrais venir à New-York et ce n'est pas le problème car ma famille est là-bas, mais...
Elle marmona: Je t'aime Lucas et ça depuis le premier jour... |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 23:09 | |
| Il n'avait pas entendu le derniere phrase de Lindsey, il dit:
Alors tu viendras quelques jours, mais aprés je serais là tout les week ends!!Et puis je vais aussi t'avouer, une bonne nouvelle, je vais être père!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 23:12 | |
| Lindsey eut comme un coup de poignard en plein coeur cette fois-ci... Elle était vraiment triste après cette nouvelle choc pour elle.
Quoi ? Tu va être papa et moi qui te dis Je t'aime... je suis vraiment la dernière des idiotes. Oubli ce que j'ai dis Lucas sa vaut mieux !
Lindsey commença à partir aussi vite qu'elle le pouvait. |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 23:14 | |
| Lucas venait de l'entendre dire qu'elle l'aimait, il la rattrapa et dit:
Lindsey, je ne savais pas que tu m'aimais?Mais enfin comme tu m'as dis je vais oublier, puis je sais que tu trouveras un autre garçon que moi, mais je crois qu'on devrait travailler ici non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 23:24 | |
| Lindsey se mit à pleurer, elle ne pouvait pas supporter cela, elle se disait à elle même: *Non, je ne pourrait jamais trouver mieux que toi Lucas*
Lucas je ne peux pas trouver mieux que toi, tu comprends ça a été le coup de foudre en te voyant, mais c'est de ma faute, j'aurais dû te le dire avant...
Je ne sais pas du coup si je vais venir avec toi à New york, je ne sais pas si je pourrais supporter de te voir dans ses bras... |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 23:26 | |
| Il la prend dans ses bras et dit:
On travaillera ici, ne t'en fais pas, je ne veux surtout pas de faire de mal, mais je suis sur que tu trouveras mieux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 23:32 | |
| Lindsey s'éloigna...
Lucas, si tu me prends dans tes bras, ce sera pire, je ne peux pas t'oublier comme ça ! L'amour ne se commande pas et c'est bien dommage d'ailleurs...
Je sais plus quoi faire Lucas... |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 23:35 | |
| Je ne sais pas quoi te dire, mais je ne veux pas te perdre en tant qu'amie!!Il faut que essaie de me voir juste en ami!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 23:38 | |
| Lindsey ne pouvait pas contrôler ses sentiments comme Lucas le lui demander... Elle fit un geste très déplaçer mais tanpis: Elle l'embrassa
Désolé Lucas, mais j'en mourrais d'envie, et tu ne m'as pas repoussé ! |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 23:40 | |
| Lindsey je n'ai eu le temps de rien faire, je suis désoler, mais sa va être dur à entendre, mais j'aime Brooke!! Elle part demain, tu as qu'à venir demain vers 15heure, on discutera du roman | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 23:47 | |
| Lindsey souffrait mais comprennait la situation...
Tu sais Lucas, je ne veux pas faire souffrir Brooke, ni toi mais je ne peux pas contrôler mes sentiments c'est comme ça ! Je serai là demain à 15h, bonne journée, et à demain alors...
Lindsey lui fit la bise et commença à partir en imaginant une scène dans sa tête: Que Lucas l'arrête et la prend dans ses bras puis l'embrasse... Mais malheureusement elle savait que cela était impossible. |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Lindsey se ballade Mer 6 Fév - 23:49 | |
| Lucas la regarda partir puis il rentra chez lui... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindsey se ballade | |
| |
| | | | Lindsey se ballade | |
|