On3-Tree-Hill-stOry
|
|
| Lyndsey Strauss | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lyndsey Strauss Mer 6 Fév - 21:34 | |
| *Le personnage :* Nom : Strauss Prénom : Lyndsey Age : 22 ans Travail ou occupation : Rédactrice junior de presse magazine Endroit d'habitation : Jolie et Grande Maison à Tree Hill
Son physique : Lindsey est Brune, les cheveux assez longs, assez grande, les yeux vert... Elle est jeune et très jolie Son caractère : Elle est très sympathique et elle aime s'amuser... Elle est aussi très dynamique et drôle. Elle n'aime pas beaucoup la routine, le train train quotidien et elle aime faire des folies de temps en temps... Elle est gourmande, ne se laisse pas marcher sur les pieds quand quelqu'un essai de lui faire du mal à elle ou ses amis... Son passé durant ces 4 années : Pendant ses 4 dernières années, Lindsey est apparu dans la vie de Lucas, c'est elle qui est rédactrice junior pour magazine presse qui a publié le roman de Lucas... Elle n'est d'ailleurs pas indifférente à son égard. En fait Lindsey est amoureuse de Lucas depuis le premier jour mais ne sais pas comment lui dire, alors elle prend comme prétexte à chaque fois pour le voir que c'est pour le boulot. Elle est impatiente qu'il créer son second roman et essai de lui donner de l'inspiration mais elle a beaucoup de mal. Elle habite dans une jolie maison à Tree Hill dans la même rue que Lucas... Mais va-t-elle oser un jour lui dire ? Je peux vous assurez que oui... Grâce à Lucas elle a appris à connaitre Haley, mais elle n'a pas encore eu l'honneur d'être présentée au reste de la bande...
* Vous : * Prénom : Floriane Age : 15 ans Personnage préférée dans la série : Brooke et Lucas Présence sur le forum : Très souvent
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 23:03, édité 1 fois |
| | | Haley James Scott
After 4 Years ... { J o B }: Prof { I' m }: Happy { Relations }:
| Sujet: Re: Lyndsey Strauss Mer 6 Fév - 21:43 | |
| Bievenue jolie presentation et n'oublie pas de signer de le reglement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lyndsey Strauss Mer 6 Fév - 21:52 | |
| Merci c'est gentille, je vais aller le signer tout de suite, je peux commencer à poster des messages désormais ? |
| | | Haley James Scott
After 4 Years ... { J o B }: Prof { I' m }: Happy { Relations }:
| Sujet: Re: Lyndsey Strauss Mer 6 Fév - 21:53 | |
| Oui tu peux dés que tu as signer le reglement! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lyndsey Strauss Mer 6 Fév - 21:55 | |
| Ok, voilà c'est fait, merci !! |
| | | Brooke Davis Scott
After 4 Years ... { J o B }: Styliste { I' m }: Tired { Relations }:
| Sujet: Re: Lyndsey Strauss Mer 6 Fév - 21:59 | |
| C'est génial que tu sois parmis nous ! Ca va créer du piment dans le couple Brucas !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lyndsey Strauss Mer 6 Fév - 22:01 | |
| Oui, lol merci pour ta bienvenue, je m'absente une heure car je vais manger à tout à l'heure les filles !! Kiss |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyndsey Strauss | |
| |
| | | | Lyndsey Strauss | |
|