On3-Tree-Hill-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On3-Tree-Hill-stOry

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jenny fugue de la maison |libre

3 participants
AuteurMessage
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski

Jenny fugue de la maison |libre Empty
MessageSujet: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:05

Jenny en avait marre de se sentir toujours seule dans cette ville, son père faisait plus trop attention à elle, en lui faisant des promesses qu'il ne tenait pas, et trop occupé à faire son autre vie. Elle avait d'ailleurs pu partir de la maison sans soucis vu que personne ne faisait attention à elle, elle avait pu fuir et partir sans savoir vraiment où. Ayant prit juste un sac à dos où elle avait dormit la fin de nuit, car étant partie en pleine nuit, avec de quoi manger un peu dedans, son nounours et quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski

After 4 Years ...
{ J o B }: Nothing at the Moment...
{ I' m }: Fine
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:16

Jake passa une bonne partie de la nuit à chercher dans la ville. Vers 4 heures du matin, il desespérait.Jenny était nul part...Sa fille...Il décida de retourner à la villa, elle devait peut etre dans son lit, mais sur la route, il passa devant le parc.Il se gara car il n'avait pas chercher dans cette partie de la ville.Il faisait noir et juste 3,4 lampadères éclairait la verdure du parc.Il s'y aventura sans trop savoir où chercher précisemment.Au bout deux, trois tours, il commença à s'impatienter.Il sentait bizarrement sa présence, ce qui le rendait nerveux.Jake se posa sur un banc, et parla seul, à haute voix.
Sii seulement, tu m'avais dit que tu n'étais pas bien ici, j'aurai pu etre à ton écoute, ces temps-ci...Enfin, plutot, j'aurai dù etre là pour toi, et si je ne te trouve pas, je vais m'en vouloir toute ma vie...Tu es la seule chose, la plus importante dans ma viie...Ces 7 dernieres années ont été dures, mais c'était les plus belles de mon existence ! Je t'aime tellement, ma princesse...Bien sur, Peyton est aussi dans mon coeur mais toi, tu resteras à jamais, la fille de ma viie ! Sii seulement, tu pouvais m'entendre...
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:00

La petite Jenny se faisait à l'idée de vivre dans cette ville car elle savait que son papa y appréciait l'idée justement de vivre ici auprès de tout ces amis, et elle faisait vraiment l'effort de ne pas se plaindre d'être ici. Mais elle pensait que cela serait différent ici et que son père prendrait le temps de s'occuper un peu d'elle car elle ne demandait pas beaucoup, juste la compagnie de son père à ses côtés, c'était déjà assez dur de ne pas avoir de mère alors n'avoir aucun parant pour s'y réfugier pour son jeune âge c'était dure à assumer.
Son père était prit souvent et quand il aurait le temps il le passait avec Peyton, en oubliant son rôle de père dès qu'elle apparaissait sous ces yeux d'un homme amoureux. Jenny commençait à apprécier Peyton à mesure seulement en voyant que son père passe plus de temps avec Peyton et bien Jenny a du mal à l'apprécier encore plus, jalouse que son père ne fasse plus attention à elle quand Peyton et là. Elle s'était réfugié sur un banc où vu l'heure tardive elle avait finit par s'y endormir oubliant le froid qui agissait sur elle.
Brooke Davis Scott
♥ Fondatrice & Admin/Styliste MaMan ♥
Brooke Davis Scott

After 4 Years ...
{ J o B }: Styliste
{ I' m }: Tired
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:33

Jake :

Jake sentit des larmes qui coulaient sur ses joues.Il essuya vite, il n'était plus habitué à pleurer.Puis se releva, desespéré pour retourner à sa voiture, toujours sans sa fille.
En marchant dans l'allée, il passa devant de nombreux bancs, mais au loin, une masse noire était allongée sur l'un d'eux.Jake ne voyait pas beaucoup à cause de l'éclairage, mais coura vers ce banc, certain que c'était Jenny.
En effet, elle était endormie.Ses lèvres étaient violettes et ses joues rouges à cause du froid.
Pour éviter de la réveiller, il l'a prit délicatement dans ses bras jusqu'à la voiture où il l'installa sur la banquette arrière.Il se rassit à l'avant, mais resta une bonne heure à la regardé dormir.
https://on3-tree-hill-story.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:50

La petite fille avait déjà fugué plusieurs fois notamment quand elle avait été obligé de vivre chez sa mère, et à la moindre occasion elle partait de la maison, et souvent c'était la police qui le récupérait pour la reconduire à la maison de sa mère qui faisait tout le contraire pour qu'elle reste. Et là elle s'était retrouvé seule depuis qu'ils étaient venus à Tree Hill et pour elle c'était déjà pas facile mais avec son jeune âge elle avait besoin de repére et le plus gros était son père. Elle était très câlin et proche de son père et le fait qu'il soit pas là et bien c'était un gros manque mais elle était petite encore et elle avait pas penser qu'elle serait dehors là au froid sur ce banc. Elle dormait profondément et avait pas sentit que son père était là, la prenant dans ces bras et l'amenant dans la voiture. Cela dura une heure avant de finir par ouvrir un peu les yeux sentant qu'elle frissonnait :

J'ai froid ... papa c'est toi ?
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

After 4 Years ...
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:42

Jake :

Quand, Jake entendit sa fille prononçait quelques mots, il sortit de la voiture pour s'installer près d'elle.

Ouii, c'est papa, Jenny...Je t'aime tellement ma puce...
Il la serra fort dans ses bras pour tenter de la réchauffer.
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:29

Elle frissonnait légèrement car elle portait peu de choses chaudes sur elle, Jenny apercevait juste une ombre et se demandait si c'était son papa, car c'était la même voix. Elle fût rassurer d'entendre que c'était bien lui :

Je me suis perdue ...

Elle se serre tout contre lui très fort :

Je voulais retourner chez grand-mère ...
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

After 4 Years ...
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:28

Jake :

Jake l'embrassa sur le front, puis lui mit sa veste sur elle.
Ce n'est pas grave, ma puce, l'importance c'est qu'on soiit réunii à nouveau...
Elle lui avait fait tellement peur qu'il était pret à tout lui pardonner.
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:58

La petite fille avait posé sa tête sur le torse de son père tout en le serrant fort, car elle avait eut si peur dans ce parc la nuit, avant de s'écarter un peu de lui en le regardant s'emmitouflant dans la veste de son papa :

Je veux peut-être toujours aller chez grand-mère, elle m'aime plus que toi et elle est souvent avec moi ...

Jenny avait un air triste mais elle parlait avec ses mots et un air sérieux malgré son jeune âge.
Jake Jagielski

Jake Jagielski

After 4 Years ...
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:55

Jake fut déçu des paroles de Jenny, mais n'était pas surpris.Il savait très bien que c'était de sa faute et il s'en voulait.
Mamie t'aime très fort, mais moii je t'aime encore plus...J'ai juste été moins avec toi, ces temps-ci et je le regrette...A partir de maintenant, je seraii toujours avec toii, comme avant...
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:14

J'aime bien Peyton tu sais seulement tu es plus avec elle qu'avec moi,
et j'ai pas envie que tu sois triste ...

Jenny la regarde en posant son index sur le nez de son père :

Tu dois pas être triste car sinon moi aussi je le suis !!
Jake Jagielski

Jake Jagielski

After 4 Years ...
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:22

Jake lui sourit lorsqu'elle mit son doigt sur son nez.
Pourquoi ne profiterais-tu pas de moments avec Peyton & moi ?Comme une vraie famille ?
Il caressa ses cheveux.
On a une nouvelle maison, avec un grand jardin, une super télé et surtout une grande chambre à toi toute seule...Je l'ai acheté pour qu'on puisse vivre tous ensemble..
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:29

Parce que tu ne l'as pas fait jusqu'à maintenant, tu n'as pas tenu tes promesses alors comment je peux te croire maintenant que les tiendra en me laissant pas toute seule ...

Elle soupira tout en baissant sa tête regardant ses pied qu'elle remuait légèrement
en écoutant ce qu'il disait :

Tout ça c'est bien mais si je suis toute seule alors ça servira à rien ...
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

After 4 Years ...
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:39

Je sais très bien, que tu n'as pas perdu ton chemin, que la seule chose que tu voulais, c'était de t'enfuir...Tu as gagné, puisque j'ai eu peur et et qu'à partir de maintenant, je ne te laisserai plus seule. Comprends juste que j'ai besoin d'avoir une vie à coté..Avoir des amis, Peyton, trouver un travail..Cela ne changerai pas mon amour pour toi, tu es ma fille et je tiens à toi, je veux juste qu'on change un peu de vie par rapport à avant..Se cacher et passer nos journées qu'à deux, je m'en lasse...
Il venait de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur.
Cette maison est faite pour qu'on soit heureux, et je n''ai pas l'intention de te laisser tout le temps toute seule...
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:47

Il parlait un peu trop comme un adulte et elle suivait pas tout mais tout ce qu'elle comprenait lui suffisait pour savoir qu'il avait pas du tout compris ce qu'elle voulait mais bon ça changeait pas de d'habitude :

Je m'en fiche de ce que tu fais, mais m'oublie pas c'est tout ...
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

After 4 Years ...
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:49

Jake :

Maiis bien sur, que non, je ne vais pas t'oubliier...
Pour changer de sujet, il voulait faire quelque chose d'original.
Tu as faiim ? Tu veux faire quelque chose de précis à l'heure qui l'est ?
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:02

Elle regarde son père tout en revenant tout contre lui où elle s'y blottit avec ces petits bras :

Tu crois qu'on pourrait aller manger une grosse glace ?

Elle ajoute juste après doucement :

Avec Peyton !!
Jake Jagielski

Jake Jagielski

After 4 Years ...
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:58

Jake était un peu surpris qu'elle rajoute "avec Peyton", mais lui sourit.
Mmh, d'accord ! On va voiir sii elle veut bien !
Il lui fit un bisou sur le front.
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:31

Jenny parlait d'une voix un peu fébrile
et elle tremblait toujours un peu réchauffant ses mains
en soufflant dessus :

Tu crois qu'elle veut de moi ?
Elle parlait un peu triste quand même.
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

After 4 Years ...
{ Relations }:

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:19

Jake :

Mais biien sur, qu'elle voudra de toi. Elle s'est toujours occupée de toi, comme si c'était ta maman !
Il lui sourit, esperant que la relation entre Peyton et sa fille s'arrangerait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenny fugue de la maison |libre   Jenny fugue de la maison |libre Icon_minitime

Jenny fugue de la maison |libre
Page 1 sur 1