| Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Scott
After 4 Years ... { J o B }: Styliste { I' m }: Tired { Relations }:
| Sujet: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 19:54 | |
| Brooke était en train de se préparer pour le plus beau jour de sa vie. Elle n'avait pas encore mise sa robe, mais commençait à se maquiller et à se coiffer. Elle stressait comme une folle, ce qui était un peu normal pour ce jour si spécial ! | |
|
| |
Rachel Gatina
After 4 Years ... { J o B }: { I' m }: Happy { Relations }:
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 19:56 | |
| Rachel rejoignit Brooke, elle tenait sa robe sur un ceintre, elle avait prit un sac avec toutes ses affaires pour se préparer avec Brooke. Alors Brookie, pas trop... Stressé ? | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:02 | |
| Brooke était contente de voir Rachel. Oh tu n'imagines meme pas ce stress ! Elle se leva pour se jetter dans les bras de sa meilleure amie. C'est pire qu'au travail pour une nouvelle collection ! | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:06 | |
| Elle tapotte delicatment dans son dos. Tous va bien se passer et, tu vas être la plus belle des mariées ! | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:09 | |
| Mercii ! Elle se dessera et vit la robe de Rachel. Toi aussi, tu vas etre magnifique, ma Rachouu ! Brooke retourna vers la coiffeuse pour commencer à se maquiller. Au fait, on ne se disputait pas la derniere fois qu'on s'est vu ? | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:11 | |
| Hein, quoi ? de quoi parles-tu ? Oublions... On a pas que ca a faire, le jour de ton mariage ! | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:13 | |
| Brooke sourit. Oui, ça n'a pas d'importance ! Enfin, j'espere que Brandon et toi, ça va miieux... Elle accrocha ses boucles d'oreilles en regardant Rachel par le miroir. | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:19 | |
| Ne te fais pas de soucie. Elle l'a regarda a travers le miroir. Tu es vraiment magnifique ma Brookie ! Ah j'avais oublier le cadeau de la future mariée. Elle alla chercher la précieuse boîte dans son sac, dans cette boite ce trouver un collier de perle nacré blanc. Elle alla le lui donner. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:22 | |
| Tant miieux, alors. Brooke fut suprise et très heureuse du cadeau de Rachel. Merci beaucoup, il sera parfaiit ! Elle le mit, avec l'aide de Rachel. Et toi, tu ne te changes pas ? Je veux te voir dans cette robe magnifiquue ! | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:23 | |
| Humm non, je l'a metterais au dernier moment. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:25 | |
| D'accord, comme tu voudras. Brooke se leva et partit dans le coin pour se changer. Tu veux bien m'aider à mettre ma robe ? Avec mon gros ventre, ce n'est pas facile ! | |
|
| |
Haley James Scott
After 4 Years ... { J o B }: Prof { I' m }: Happy { Relations }:
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:27 | |
| Haley arriva, avec toute ses affaires, elle entra dans la piéce où se trouver Brooke, elle vut Rachel, et regarda Brooke. Hey Brooke, sa va? | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:28 | |
| Rachel aida Brooke a enfiler sa robe. Voila future madame Scott ! Salut Haley. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:29 | |
| Brooke se retourna, sa robe mise. Oh Haley ! Je suis heureuse de te voir ! Elle s'approcha d'elle. Je suis belle ? | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:31 | |
| Salut Rachel. Elle regarde Brooke Tu es magnifique. Elle la serre dans ses bras Cette robe te vas merveilleusement bien! | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:36 | |
| Mercii ! Elle se regarda dans un miroir. Je suis contente de mon travail ! Enfin, heureusement que je l'avais faite un peu trop grande, car depuis je suis encore plus baleine qu'avant ! Puis, elle alla vers ses affaires et en sortit une robe, qu'elle avait cousu pour Haley. Elle te plait ? C'est une de mes créations que j'ai faite ces derniers jours. | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:37 | |
| Rachel resta a l'écart pour les laisser discuter, elle regarda sa robe. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:39 | |
| Elle la regarde, puis regarde la robe. Elle est magnifique Brooke.Attends j'ai un cadeau pour toi. Elle ouvrit son sac, prit une boite où se trouver un jolie bracelet en argent, et tendit la boite à Brooke Tiens. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:45 | |
| Brooke prit le bracelet et le mit à son poignet. On peut dire que je suis gattée ! Elle souria et tendit la robe à Haley. Tu as surement prévu une robe, mais je l'ai faite pour l'occasion... Puis, elle se tourna vers Rachel et tendit un paquet. Je tenais à te remerciier pour tout ! Alors, j'aii fait un petit ensemble..fit un sourire coquin..très Sexyy, si tu voiis ce que je veuux dire ! | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:49 | |
| Ben je vais ta robe! Elle prit la robe, et la regarda | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:50 | |
| Elle souria malgrès elle. Merci Brooke. Bon, je vais me changer alors, l'heure approche a grand pas. Elle partit enfiler sa robe. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:52 | |
| Brooke souriia, contente. La présence de Rachel et Haley l'avait apaisée. Meme si elle savait, que les deux filles ne s'entendaient pas, elle était reconnaissante de leur effort. Elle se retourna pour terminer de se préparer, pendant que les deux filles se changeaient. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:54 | |
| Je vais chercher Joy je reviens. Elle partit chercher Joy et revena 10 minutes aprés Me revoilà. Elle entra avec Joy | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:57 | |
| Rachel sortit d'ou elle était, habiller, toute jolie. Elle vit Joy et ne put s'empecher de la regarder. Elle est... elle est vraiment belle. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] Ven 4 Avr - 20:59 | |
| Haley lui avait mit sa petite robe rose. Et regarde Rachel et lui sourit Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] | |
| |
|
| |
| Les Préparatifs du Mariiage [Spéciial Filles ! ] | |
|