| Est-ce que je suis enceinte ? [Brooke & Haley] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Scott
After 4 Years ... { J o B }: Styliste { I' m }: Tired { Relations }:
| Sujet: Est-ce que je suis enceinte ? [Brooke & Haley] Sam 2 Fév - 15:50 | |
| Brooke et Haley étaient devant l'hopital. Brooke respira un grand coup et entra. Elles étaient en salle d'attente, elle devaient patienter une demi-heure avant le rendez-vous. Haley, comment je vais faire, avec mon travail ? C'est impossible !! | |
|
| |
Haley James Scott
After 4 Years ... { J o B }: Prof { I' m }: Happy { Relations }:
| Sujet: Re: Est-ce que je suis enceinte ? [Brooke & Haley] Sam 2 Fév - 15:52 | |
| Brooke, arretes, d'abort il faut voir si tu es enceinte, ce n'est petre qu'une fausse alerte!! Elles continuère de parler, puis s'était le moment de vériter | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Est-ce que je suis enceinte ? [Brooke & Haley] Sam 2 Fév - 15:55 | |
| Un medecin les emmena dans une salle pour que Brooke puisse faire le test. Il prit une prise de sang et posa quelques questions, puis il partit pour voir les resultats. Lorsque qu'il revint, il avait un sourire jusqu'au oreilles. Felicitaitions, mademoiselle ! Dans 8 mois et 25 jours, vous etes maman ! Brooke regarda Haley et sentit les larmes montaient. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Est-ce que je suis enceinte ? [Brooke & Haley] Sam 2 Fév - 15:59 | |
| -Elle ne voulait pas laisser Brooke comme sa, elle remercia le docteur, paya le rendez vous, et sortir, elle prit Brooke dans ses bras, et vu que Brooke pleurait elle lui dit: -Brooke tu dois en parler à Lucas... | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Est-ce que je suis enceinte ? [Brooke & Haley] Sam 2 Fév - 16:05 | |
| Je suis vraiment obligé ? Brooke savait bien qu'il fallait qu'elle en parle à Lucas, mais leur histoire venait juste de recommencer ! Elle s'arreta de pleurer, essuya ses larmes. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Est-ce que je suis enceinte ? [Brooke & Haley] Sam 2 Fév - 16:10 | |
| -Elle la regarda dans les yeux et dit:- Tu es obligée, Lucas ne peut que le prendre bien, je le connais et il ne te laissera pas tomber! | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Est-ce que je suis enceinte ? [Brooke & Haley] Sam 2 Fév - 16:13 | |
| Brooke fut convaincu par les paroles d'Haley. Bon, je lui parlerai le plus vite possible.. Elle marqua une pause. Je ne sais pas comment te remercier, tu me soutiens tellement !! J'espere que tu veux toujours que j'emmene Jamie avec moi demain ? | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Est-ce que je suis enceinte ? [Brooke & Haley] Sam 2 Fév - 16:15 | |
| -Elle lui souria et dit: -Tu es mon amie Brooke, je fairais tout pour être là, oui Jamie vient toujours avec toi!! Mais toi va voir Lucas!!Moi je vais rentré | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Est-ce que je suis enceinte ? [Brooke & Haley] Sam 2 Fév - 20:29 | |
| D'accord, je reviendrais surement dans la soirée. Elle lui fit un bisou sur la joue et partit voir Lucas.
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que je suis enceinte ? [Brooke & Haley] | |
| |
|
| |
| Est-ce que je suis enceinte ? [Brooke & Haley] | |
|