Nathan souria et l'embrassa sur le joue Et lui dit en prenan ses mains Je vai bien peyton Et je me suis fai opere et tout est finie Peyton J'ai juste un cicatrice sur le torse Mais c'est tout
Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
Sujet: Re: Nate !!!!! Jeu 3 Avr - 12:11
Ok, Elle était un peu perdue et soulagée.
Et tu ressors aujourd'hui? Elle posa sa veste au pied du lit de Nate.
Nathan scott
Bien sur que je compte y aller Quel est la dexieme bonn nouvelle?
Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
Sujet: Re: Nate !!!!! Jeu 3 Avr - 12:24
Lucas Jr sort lui aussi demain. Ca y est il rentre a la maison avec moi. Et ensuite j'irai lui acheter un petit ensemble pour le mariage. Peyton arrivait a en parler mais sans plus. Comment allait elle réagir le jour J ? Elle avala sa salive tout en étant dans ses pensées.
Nathan scott
Nathan souria et dit : Je suiis content pour mon neuveu Il lui souria et dit : Et je suis content aussi que tu vienne au mariage T'inquiete pas sa va biien se passé Il lui souria et la serra dans ses bras
Peyton Sawyer
Sujet: Re: Nate !!!!! Jeu 3 Avr - 12:32
Oui Elle souriait nerveusement. Puis se remit une meche de cheveux derrière les oreilles.
J'ai...j'ai vu Lucas au Rivert Court en fait je l'ai revu deux fois depuis mon accident et.. Elle sentait les émotions monter en elle.
Nathan scott
Sujet: Re: Nate !!!!! Jeu 3 Avr - 12:38
Rien. Je voulais juste en parler avec quelqu'un, toi. Ya que toi qui me comprenne! La première fois on jouait au basket avec Jake et il est venu nous rejoindre et ensuite la deuxième fois il n'y avait que Moi et Lucas. On s'ets bien amusés c'est vrai.
Elle avait le sourire.
Mais n'en parle pas a Jake il n'est pas au courant et il l eprendrait mal ok. Je lui ai demandé aussi pour ma voiture et il es d'accord apres son mariage evidemment.
Voila.
elle croisa les bras. Et la elle comprit que ce mariage serait la pire chose de sa vie.
Nathan scott
Pourquoi ne pas le dir a Jake ? Il n'as pas confiance en toi ? Je c'est que c'est Lucas Mais tu c'est tres bien que entre toi &lui Il y'auras soi de l'amitier soi rien Alors il faut que tu reste en contact avec Luke Parceque je c'est que tu as besoin d'un conctact avec Luke Donc tu peu tres bien etre ami avec Lui Comme tu l'est avec moi Et jai confiance en toi Je c'est que tu fera les choses qui faut Sans pensé que a toi
Peyton Sawyer
Sujet: Re: Nate !!!!! Jeu 3 Avr - 13:03
Nate je tiens a Jake vraiment mais ca ne sera jamais comme avec Luke!
Et la différence entre toi et Lucas c'est qu'avec lui j'ai eu un enfant. Et je sais que Lucas m'aime encore il me l'a dit et depuis mon retour il s'est passé certaines choses et . Si seulement il ne m'aimait plus je pourrais me faire une raison mais ce n'est pas le cas!
Elle regarda Nate et lui prit la main. Oh excuse moi je suis la a te parler de mes problèmes alors que toi tu es allongé dans un lit d'hopital et tu a failli mourir. Je suis désolée, je n'ai vraiment pas de tact.
Nathan scott
Si Lucas Jr n'aurai pas ete Le probleme aurai ete le meme Tu aurai contiennue a aimé Luke et Luke aurai continué de t'aime Mais Samedi il va vivre le plus beau jour de sa vie Alors laisse lui ce bonheur Et si comme tu le dit tu tien a ton 2eme amour Jake Consacre toi a Luii et crée la suite de ta vie avec Luii Il lui souria et dit : Et un ami est fait pour sa Et vu que je pense que tu me considere come ton fere Je suis la pour toi IL lui souriia