| Appel a Rachel!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
| Sujet: Appel a Rachel!! Mar 25 Mar - 0:27 | |
| Elle essaya de l'apeler mais personne ne repondit. Elle laissa alors un message vocal.
Rachel salut c'est Peyton, tu peux me rappeler dès que tu auras mon message. Merci . Biz' | |
|
| |
Rachel Gatina
After 4 Years ... { J o B }: { I' m }: Happy { Relations }:
| Sujet: Re: Appel a Rachel!! Mar 25 Mar - 7:18 | |
| Rachel avait loupé son appel de quelques secondes, le temps d'arriver a son sac, ca avait deja raccrocher, elle l'a rapella aussitot. Allo oui Peyton ? Qu'est ce qu'il a ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
| Sujet: Re: Appel a Rachel!! Mar 25 Mar - 18:44 | |
| Hey salut Rachel! Je voulais qu'on discute a propos de Nathan pour le Tric. Tu sais je t'ai dit que je l'embaucherais et je voulais être sure qu'il n'y aurait aucuns problèmes entre toi et lui a la boite. Tu me promets Rachel que tout se pasera bien? Et ne t'inquiètes pas, des que j'aurais fait assez de bénéfice je te rendrais l'argent que tu m'as preté.
Elle voulait être sure qu'il n'y ait aucun problème, le boulot c'est le boulot. Rachel avait seulement investi 1/3 financièrement dans le Tric mais Peyton était la seule propriétaire. Mais elle ne voulait pas non plus qu'il ait des malentendu entres elles. | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Appel a Rachel!! Mar 25 Mar - 21:17 | |
| Peyton, j'ai juste investi dans ta boîte, je ne compte pas y travailler, je t'ai rendu un service amicalement. Comme tu l'as aussi dit, il faut savoir faire la part des choses dans la vie ! Bon sinon, c'est juste pour te demander, quand est ce que je récupererais ma voiture ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Appel a Rachel!! Mar 25 Mar - 21:25 | |
| Ah oui, je suis désolée de te l'avoir emprunté aussi longtemps. Quand tu veux! | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Appel a Rachel!! Mar 25 Mar - 21:36 | |
| Non, y'a pas de problème, c'était juste pour information. Bon je vais te laisser Peyton et puis pour la voiture, y'a pas de souci, tu aura qu'a passer chez moi un de ses quatre ^^ | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Appel a Rachel!! Mar 25 Mar - 21:38 | |
| Ok, merci je te la ramène au plus vite . A + Rachel!
Peyton raccrocha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel a Rachel!! | |
| |
|
| |
| Appel a Rachel!! | |
|