| Visite! (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Scott
After 4 Years ... { J o B }: Styliste { I' m }: Tired { Relations }:
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Lun 24 Mar - 21:36 | |
| Quand je suis avec lui, je me sens quelqu'un d'autre, la Brooke qui a grandi au fond d'elle et qui a confiance... C'est sans doute pour ça, que je suis toujours avec lui...J'avais fait le choix de le quitter, il y a 4 ans, mais quand je l'ai revu,j'ai sentit que notre histoire n'était pas close, il fallait que je réessaye. Mais si, j'avais eu le courage de t'appeler durant ces 4 années, je t'aurai laissé une chance avec lui...
J'ai une autre question...Tout ce que tu m'as dit au Tric, c'était vrai ? Notre amitié n'a jamais rien signifiait pour toi ? Brooke lui avait dit des horreurs ce soir-là, mais ce qu'avait dit Peyton l'avait touché. | |
|
| |
Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Lun 24 Mar - 21:43 | |
| Peyton se demandait bien ce qu'elle voulait lui demander d'autre.
Tu connais la réponse Brooke Davis!
Peyton prit son sac sur l'une des chaises a coté d'elle et regarda Brooke sur ces paroles.
Et pour le reste Peyton ne se souvenait pas trop de ce qu'elle lui avait dit.
Tu veux savoir encore autre chose? | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Lun 24 Mar - 22:09 | |
| Brooke ne rajouta rien, elle s'approcha juste de Peyton. Surprise d'elle-meme, elle l'a prit dans ses bras pendant de longues minutes. Si seulement, je pouvais effacer les malentendus entre nous deux... Brooke n'esperait aucun signe venant de Peyton, alors elle se détacha, lui carressa la joue vite fait avec un sourire et sortit de la salle. | |
|
| |
Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Lun 24 Mar - 22:18 | |
| Peyton resta la figée pendant un instant et alla rattrappée Brooke.
Tu veux venir voir ton beau fils?
Apres tout, il doit apprendre a te connaitre alors pourquoi pas maintenant?
Peyton avait encore du mal avec Brooke mais elle voulait se donner une nouvelle chance une dernière fois! | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 21:03 | |
| Brooke fut surprise de ce que venaiit de diire Peyton. Tu es sur ? Elle la regarda droit dans les yeux et sentit qu'elle voulait lui donner une chance pour leur amitié. D'accord ! Je veux bien voir ton petit bout'chou ! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 21:18 | |
| Oui
Elles se dirigèrent vers la chambre de Lucas Jr.
De toute facon tu seras amener a le voir Lucas est son père. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 21:48 | |
| Brooke suiivit Peyton et entèrent dans la chambre. Ouii, j'me douute ! Elle s'approcha du lit où était Lucas Jr. Il est vraiment à croquer ! Je peux le prendre ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 21:51 | |
| Elle regarda Brooke.
Tu y tiens vraiment?
Elle prit son fils et le déposa dans les bras de Brooke.
Peyton avait déja vu cette image s'imaginant que Brooke aurait été sa marraine un jour. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 22:20 | |
| Brooke avait le petit bout dans les bras, elle lui souriait. Elle avait vraiment hate d'etre maman. Brooke mit son doigt dans les petites mains de Lucas Jr qui le mit dans sa bouche. Elle fit une petite voix. Oh Nonn ! Pas mon doigt ! Elle essaya de l'enlever, ce qui le fit rire. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 22:22 | |
| Hey c'est la première fois qu'il fait ca!
Peyton avait le sourire. Et se pencha au dessus de son fils a coté de Brooke.
Ele regarda furtivement Brooke. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 22:28 | |
| Comme quoii, c'est dans les bras de sa future belle-mère qu'il rigole ! Elle regarda Lucas Jr. Heiin, mon loulouu ?? Rooohh ouiii, tu es trop chouu ! Brooke releva la tete. Tu sais, j'ai toujours voulu que tu sois la marraine d'un de mes enfants... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 22:31 | |
| Peyton la regarda puis alla a la fenêtre en croisant les bras. Peyton en pensait autant pour Brooke.
Oui, mais les choses sont différentes a présent, on a plus 17 ans et chacun a fait sa vie différent. Au lycée, on s'était dit tellment de choses qu'on ferait plus tard et tout compte fait rien ne se déroule comme on l'avait prévu. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 22:40 | |
| Brooke se rapprocha de Peyton et lui tendit Lucas Jr. Tu as sans doute raison...Lucas va s'en doute m'en vouloir pour ce que je vais te proposer, mais je tiens à le faire. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 22:43 | |
| Peyton prit son fils dans ses bras, cela faisait si longtemps. Elle était si heureuse de retrouver son fils.
Hey, salut mon ange! dit elle d'une voix douce.
Elle lui déposa une baiser sur le front.
Quoi Brooke, que veux tu dire?
Elle la regarda un instant puis regarda a nouveau son fils. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 22:48 | |
| Brooke croisa ses doigts entre eux et commença à jouer avec eux.C'est ce qu'elle fesait quand elle stressait ou attendait une réponse importante. On a peut etre plus 17 ans, notre complicité a beaucoup changé, ms j'aimerai réaliser un souhait d'ado' que j'avais dite à ma meilleure amie. Marraine d'un de mes bout'chou, ça te plairait ? Tu peux refuser, après touut c'est un peu normal, mais... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 22:52 | |
| Elle la regarda stupéfaite.
Brooke, je..
Elle se tourna vers la fenêtre les larmes aux yeux.
Je ne m'attendais pas du tout a ca. Le choix d'une marraine est très important c'est quelqu'un en qui on doit avoir une totale confiance. Quelqu'un qu'on estime vraiment.
Elle regarda par la fenêtre encore sous le choc de cette demande. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 22:56 | |
| Brooke ne fut pas surprise par la reaction de Peyton. Prends ton temps ! Enfin, pas trop quand meme, plus que 2 moiis et demii ! Elle sourit et mit une tape amical sur l'épaule de celle-ci. Tu sais où me trouver... Elle fit un dernier sourire à Lucas Jr, et commença à sortir de la chambre, préférant laisser seule Peyton. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 22:59 | |
| Brooke!
Elle ne se retourna pas toujours face a la vitre.
Comment peux tu me demander une chose pareille alors que tu connais malgré tout mes sentiments pour Lucas?
son coeur battait la chamade. Que se passait il? Elles s'étaient presque battues au Tric et la elles parlent d'être marraine ! Elle était paumée de ce qu'il se passait entre elles. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 23:43 | |
| Brooke se retourna. J'ai confiance en Lucas, et meme si tu as toujours des sentiments pour lui, je ne pense pas à ça. Si je te propose ça, c'est que je pensais qu'on allait redevenir amies, mais j'ai l'air d'etre la seule à le penser... Oublie touut....On est justes des simples copines, pour la vie ! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mar 25 Mar - 23:51 | |
| Je ne voulais pas te froisser ni être méchante mais j'aimerais toujours Lucas même si je sais qu'il est avec toi!
Elle se tut un instant.
Moi aussi, je te voulais pour marraine comme quoi tu vois que je ne t'ai jamais oublié. Tu m'as manqué B.Davis durant toutes ces années et j'en ai souffert. Tu es la meilleure amie que je n'ai jamais eu!
Elle se tourna remis son fils dans son berceau et se mit face a Brooke | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Mer 26 Mar - 20:13 | |
| Brooke ne dit rien, et ne bougea pas, ne savant pas quoii faire. Elle regarda juste Peyton, droit dans les yeux. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Jeu 27 Mar - 10:42 | |
| Peyton n'en pouvait plus, elle se dirigea vers Brooke et la serra très fort dans ses bras. Elle lui ouvrit son coeur.
Tu m'as manqué B.Davis!
Et lui murmura a l'oreille.
Pour ton mariage et pour ta demande d'être marraine, réserve moi. Je vais y penser!
Elle l'embrassa sur la joue et lui sourit. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Ven 28 Mar - 21:05 | |
| Brooke accepta le calin de Peyton et la serra meme encore plus fort. Un sourire s'afficha quand elle entendit ce que Peyton lui chuchota. Elle se dessera et tendit son poing. Les copines d'abord ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Ven 28 Mar - 21:08 | |
| Peyton la regarda les bras croisés, puis elle tendit son poing.
Les copines d'abord!
peyton espérait que tout irait bien désormais entre elles, même si cela allait être difficle surtout que Peyton avait coupé les ponts avec Lucas. | |
|
| |
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Visite! (Libre) Ven 28 Mar - 21:13 | |
| Brooke lui rendit un dernier sourire. Merci P.Sawyer...POur tout ! Elle regarda Lucas Jr qui était de nouveau dans son lit. Tu as une maman formidable, mini Lucas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite! (Libre) | |
| |
|
| |
| Visite! (Libre) | |
|