| Lucas && Candine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
After 4 Years ... { J o B }: Ecrivain { I' m }: Happy { Relations }:
| Sujet: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 18:18 | |
| Lucas alla au rivert court, célà faisait un bout de temps, qu'il n'était pas venu, il prit son ballon de sa voiture, et alla marquer quelques paniers. | |
|
| |
Candice Gatina
After 4 Years ... { J o B }: ChOmeuuse a pleiin temps ... =Pp { I' m }: Happy { Relations }:
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 18:24 | |
| Candiice avaiit deciider de faiire le tOur de la viille, hiistOiire de vOiir sii sa avaiit changer Elle ariiva au Rivier COurt, se gara puiis alla vers le terraiin Elle n'avaiit aps vu que quelqu'un etaiit deja la, elle le remarqua seulement quand un ballOn rOula a ses piieds Elle le ramassa && le tendiit au jeune hOmme quii s'avancer vers ellSOn viisage luii diisaiit quelque chOse ... Maiis Ouiii !!
Lucas ?! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 18:26 | |
| Lucas regarda la jeune femme, celle ci la connaisait, mais lui reflechissait, non sa ne pouvait pas être possible, la cousine de Rachel? Candice? | |
|
| |
Candice Gatina
After 4 Years ... { J o B }: ChOmeuuse a pleiin temps ... =Pp { I' m }: Happy { Relations }:
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 18:35 | |
| Ouiii !!
Elle le priit dans ses bras
COmment tu vas ?!
Elle n'en revenaiit pas, Lucas ScOtt, tOujOurs a Tree Hiil !! Plus jeune, elle etaiit persuadée qu'il ferraiit une grande carriiere danns le Basket Elle ne s'étaiit jamaiis imagiiner le revOiir un jOur, encOre mOiins iicii
| |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 18:36 | |
| Et bien sa va. Lucas était quand même suprit de cette venu, pour lui Candice était trés differente de Rachel. Comment sa se fait que tu sois de retour? | |
|
| |
Candice Gatina
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 18:45 | |
| Ehh biien j'aii eu quelques sOuciis famiilliiaux && puiis plus riien ne me retenaiit en France alOrs j'aii deciider de reveniir Et tOii, qu'est-ce que tu deviiens ?! T'es pas devenu un Star InternatiiOnale du Basket ?! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 18:47 | |
| Et non le basket j'évite, j'ai une maladie de coeur, je peux jouer que un quart d'heure, mais je suis ecrivain, et mon premier livre à eu un succés, donc le deuxieme est en cour! | |
|
| |
Candice Gatina
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 18:50 | |
| Ohh jsuiis desOler Sa a dut etre dur d'arreter Nhh ?!
AlOrs chuii aps fOlle !! L'autre jOur je me balladaiit && je vOiis un liivre, auteur Lucas ScOtt Jme diisaiis "Maiis Nhh arrete Candiice, tu reves, Lucas et Basketteur pas Ecriivaiin ..." | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 18:52 | |
| Oh début c'est dur, mais la littérature est une de mes passions donc bon, je n'ai pas à me pleindre Il rigola quand Candice lui dit qu'elle pensait qu'il était basketteur Je connais pas d'autre Lucas Scott, donc sa doit être moi. | |
|
| |
Candice Gatina
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 19:13 | |
| C'est tOujOurs de devOiir perdre quelque chOse a laquelle On tiient ...
Candiice savaiit de quOii elle parlaiit En un mOiis, elle avaiit perdue sa mere, sa maiisOn && sOn petiit amiie Dur de faiire piire !!
Ehh biien je le liiraiis Je suiis sur que je trOuvaiis biien un truc mechant a diire ... Je trOuve tOujOurr
Nhh je rigOle tkt | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 19:15 | |
| Il rigola Tu n'as pas changer!! Sinon qu'est ce qui sa passe?Il a du se passer une grande chose, pour que tu reviennes. | |
|
| |
Candice Gatina
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 19:22 | |
| TOujOurs la meme !! Avec diix centiimetres de plus =Pp
Eh biien On peut diire que j'aii jOuée de Malchance Ma ... Ma mere est mOrte il y a un mOiis Je n'avaiit pas assez d'argent pOur payer la MaiisOn dOnc On m'a miise a la pOrte de chez mOii && j'aii decOuvert que mOn Mec mOn trOmpaiit depuiis Belle lurette avec la Miiss Garce de l'Uniiversiitée, maiis j'étaiis trOp Occupée a faiire du miieu que je pOuvaiis pOur que ma mere sOiit Heureuse pOur m'en apercevOiire COmme tu peux le remarqueer, c'est pas une viie rever ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 19:24 | |
| Oh je suis désoler Candice Il alla vers elle et la prit dans ses bras Tu vas voir tu vas te sentir bien à TreeHill, tu le sais déjà vu que tu vivais ici. | |
|
| |
Candice Gatina
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 19:44 | |
| Ouaiis mOii aussii ... diit-elle tOut bas
Lucas s'apprOcha d'elle et la priit dans ses bras Elle se retiint pOur ne pas pleurer, pskk sii elle cOmmencaiit, elle ne s'arreteraiis plus !!
Ouaiis, c'est pOur sa que je suiis revenue Je crOiis qu'au fOnd, le seul endrOiit Ou je me sentiiraiis vraiiment chez mOii, cest iicii, a Tree Hiill | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 19:45 | |
| Il la regarda et dit: Tu as raison, puis ici c'est chez tout le monde. | |
|
| |
Candice Gatina
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 19:50 | |
| Candiice sOuriia a sa remarque
&& tOii, qu'est-ce que tu est devenus depuiis ces 5 dernieires années, a part avOiir ecriit un super bOuquiin ?!
Candiice alla s'asseOiir sur un des bancs du terraiin, suiiviit de Lucas | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 19:51 | |
| Alors, je suis père d'un enfant avec Peyton Sawyer, je vais me marié avec Brooke Davis, avec qui je vais avoir des jumeaux.Voilà en clair. | |
|
| |
Candice Gatina
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 20:03 | |
| Sa faiit sii lOngtemp que sa que je suiis partiie ?! =Pp Ehh biien FeliiciitatiiOn Maiis quand je suiis partiie il y a 5 ans, je ne pensaiis pas que quand je reviiendraiis, la viille seraiit 2 fOiis plus peuplés TOuut ce que je rencOntre sOnt Parents Ou enceiinte, c'est fOuu sa !!
Candiice diit sa sur le tOn de la riigOlade maiis elle le pensaiit vraiiment | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 20:06 | |
| Et ouais, on a tous changer, pendant ces nombreusse années! Lucas lui avait souvent envie de revenir au licée | |
|
| |
Candice Gatina
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 20:08 | |
| Bhh jtrOuve que sa vOus reussi plutOt biien la "Maturiitée" =Pp Maiis il y a certaiines persOnnes que je n'est pas revu, peut-etre qu'elles me reservent des mauvaiises surpriises, quii sait ?! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 20:10 | |
| Je ne sais pas, enfin tu verras bien!! Sa sera la surprise! | |
|
| |
Candice Gatina
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 20:20 | |
| Ouaiis ... SiinOn j'aii crOiisée une certaiine BrOoke quii ma diit que tu n'appreciiaiit pas vraiiment Rachel POurquOii sa ?! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 20:24 | |
| Oh ... et bien a vrai dire, Brooke la veut comme marraine, et depuis qu'elle a fait une overdose je refuse, de l'avoir comme marraine, puis y a une l'histoire qu'elle a coucher avec mon frere, et aparament elle a balancé des horeurs à Haley, alors qu'elle en ai pour rien dans l'histoire.Enfin trés compliqué, mais j'ai decidé de faire des efforts pour Brooke ... | |
|
| |
Candice Gatina
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 20:32 | |
| Depuiis que je suiis arriivée, les gens ne me diisent que du mal de ma cOusiine, Ou quelle a faiit pleiins de cOnneriies ParfOiis, j'aii vraiiment l'impresiiOn qu'On ne parle pas de la meme persOnne !! Tu saiis, sii elle s'est drOguer c'est qu'elle devaiit vraiiment avOiir un prObleme,, je cOnnaiis ma cOusiine, c'est pas une Junkiie !! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas && Candine Dim 16 Mar - 20:34 | |
| Et ben je te rassure que on peut y croire!! Et apparament ce n'était pas la premiere fois, qu'elle se droguait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas && Candine | |
| |
|
| |
| Lucas && Candine | |
|