|
| Lucas et Peyton | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 18:13 | |
| Lucas la rattrapa.
Merci!
Ok dans 10 minutes alors.
Elle prit son sac sur le comptoir et en sorti un paquet enveloppé. C'était une magnifique montre, c'était exactement la même que Keith avait et quand Peyton l'a vit elle avait tou de suite pensé a Lucas. Cela faisait longtemps qu'elle l'avait elle l'avait acheté a L.A.
J'attendais une occasion spécaile pour te l'offrir, alors ... considère ca comme un cadeau pour ton mariage | |
| | | Lucas Scott
After 4 Years ... { J o B }: Ecrivain { I' m }: Happy { Relations }:
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 18:16 | |
| Lucas regarda la montre, sa lui fit penser à Keith, il la regarda et dit: WOuah, elle est wouah!!Merci Peyton Il l'embrassa sur la joue, et la mit à son poigner. | |
| | | Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 18:21 | |
| Mais de rien, dès que je l'ai vu, j'ai su qu'elle te plairait et Keith avait exatement la même.
Il l'embrassa sur la joue et mit la montre a son poignée.
Je suis vraiment contente qu'elle te plaise!
Elle voyait bien que Lucas pensait a Keith.
Elle lui mit la main dans le dos et le regarda.
Tu sais il me manque a moi aussi, c'était vraiment quelqu'un de bien, et tu lui ressemble. Il serait fier de toi, de ce que tu es devenu! | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 18:22 | |
| Il regarda Peyton, il fut touché par ce que venait de lui dire. Merci Peyton. Je vais y aller ... Je passe demain pour Lucas Jr. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 18:29 | |
| Ok.Attends je t'appelle un taxi ca vaut mieux!
Elle regarda Lucas. Elle se disait " Peyton désomais tu ne dois plus penser a lui, tu dois l'oublier!" Mais comment faire? Tous ces petits moments partagés rien que lui et elle la rendait presque heureuse.
Elle essaya de reprendre ses esprits en plus de l'alcool qu'ils venaient de boire tous les deux.Elle prit son portable et appela un taxi.
Il va arriver d'ici peu et dis moi quand aurons nous l'honneur de lire ton nouveau roman?
Elle resta assise a coté de Lucas. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 18:31 | |
| Eu ... faut que je le finisse déjà! Mais je vais vite m'y remettre!! Celui ci attendait le taxi. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 18:32 | |
| En attendant que le taxi arrive elle voulut savoir de quoi allait parler son nouveau roman.
Eh dis moi, quel en est le thème?
Peyton savait pertinement que tout ce qu'écrivait Lucas avait un rapport avec sa vie personnelle. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 18:35 | |
| Ma vie personnelle, tout ce qui sait passer, la venu de mon chere et tendre Lucas Jr, enfin tu verras bien. Le taxi arriva On se voit demain? | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 18:38 | |
| Ok, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu as écrit.
Le taxi arriva.
Ok, a demain.
Elle le prit dans ses bras.
Et prends soin de toi, ne t'énerve pas de trop sur Rachel!
Elle l'embrassa sur la joue. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 18:39 | |
| Tinquiettes pas! Il rentra dans le taxi A demain Peyt' Puis il rentra chez lui | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 19:21 | |
| Une fois Lucas parti elle retourna au Tric, et alla se rasseoir au comptoir. Elle prit une boisson bien fraiche avec des glacons car elle avait un mal de crane. Elle ne buvait jamais et encore moins autant ni aussi vite!
Comme a son habitude, elle parla toute seule.
Mon dieu, que j'ai mal au crane! | |
| | | Brooke Davis Scott
After 4 Years ... { J o B }: Styliste { I' m }: Tired { Relations }:
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 21:14 | |
| Brooke savait qu'elle trouverait Peyton ici. Quand, elle entra, elle vit Peyton qui se tenait la tete, avec une bouteille vide à coté d'elle, sur le comptoir. Humm Humm | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 21:18 | |
| Elle ne regarda même pas qui c'était.
Le Tric n'est pas encore ouvert, revenez plus tard!
elle but une gorgée de son verre d'eau remplie de glacons | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 21:23 | |
| Lucas était soul, en rentrant... Je comprends maintenant ! Elle était maintenant à quelques centimètres de Peyton. ELle prit la bouteille vide, et la lança contre le mur le plus proche. Tu peux me dire ce que tu essaies de faire à Lucas ? De me le prendre une nouvelle fois ? | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 21:29 | |
| Elle vit Brooke entrer C'est pas vrai, il ne manquait plus que ca! Brooke prit la bouteille vide et la jeter contre le mur d'a coté.
Hey, ca ne va pas! Elle se lève et va derrière le comptoir pour rassembler ses affaires.
pour ton information, c'est lui qui est venu ici et qui m'a demander de lui servir quelque chose de fort! Tu as peut être une idée de ce qu'il a, non?
Peyton la regarda d'un mauvais oeil! | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 21:40 | |
| Nos problèmes ne te regardent pas ! Ce n'est pas parce qu'il est le père de ton fils, que tu doiis etre obligé d'etre sa meilleure amie, ou piire son petit chiien avec quii il peut se bourrer ! Brooke était énervée. Et puis, la montre que tu lui as oferte, ça compte pour du beuurre ? Je sens que tu veux le récuperer, mais tu n'y arriveras pas Peyton ! | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 21:48 | |
| Brooke, Brooke, Brooke!
Elle rangea les verres qui étaient restés sur le comptoir.
Je n'ai aucune envie de me mêler de vos histoires! Ca ne me regarde pas, mais si un de mes meilleures amis n'est pas bien, j'ai tout de même le droit de lui venir en aide ou de l'écouter!
Quand elle lui parla de la montre, Peyton regarda Brooke, d'un air froid tres froid et remonté plus que jamasi.
La montre, c'est un cadeau rien de plus, et cela n'a rien a voir . Il y a longtemps que je l'ai et j'attends le bon moment pour la lui offrir! Keith avait la même et... Elle souriait
Oh on, je ne vais surement pas m'expliquer devant toi! Et tu peux penser ce que tu veux peu m'importe! | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 22:13 | |
| Franchement, ne me parle pas d'amitié, car à ce sujet-là, tu n'es pas la meilleure ! Le pardon, tu sais ce que c'est ? Moi, je t'ai pardonné deux fois ! Je me suis sacrifier pour toi ! Mais, tu t'en fiiches, tu ne pensais qu'à toi, pour ne pas t'avoir appeler pendant 4 ans ! Brooke ria ironiquement. C'est gentil de lui offrir un cadeau, surtout si c'est pour l'emmener en bateau... Tu comptais lui déclarer ta flamme ? Elle pointa son doigt vers elle. Je n'ai pas besoin d'explicatiion, je suis peut etre bete par moment mais pas aveugle pour autant. Lucas m'aime, et c'est moi qu'il a choisi, alors tu ferais miieux d'arreter tout de suiite ton plan diaboliique contre moi, ça ne marche plus ! | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 22:20 | |
| Peut être qu'avec toi.. On a été amie nous? Non!
Elle riait elle aussi et a aucun moment elle ne fut déstabiliser par ce que Brooke lui disait!
Tu t'es sacrifier? Il ne fallait pas, mais merci quand même car j'ai pu vivre 3 belles années avec Lucas, j'ai pu avoir un magnifique enfant avec lui, et ah oui, on est resté très proches!
C'est ca qui te gênes, que lui et moi soyons amis! Mais tu n'y peut rien Brooke c'est comme ca et ca l'a toujours été!
Elle voyait Brooke s'énerver et pointer son doigt vers elle.
Je n'ai aucun plan diabolique comme tu dis! Peyton se moquit d'elle en lui disant ses dernieres paroles! | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 22:33 | |
| ALors, pour toi, ces 10 années d'amitié, n'ont pas compté ? Tu me dégoutes, tu es vraiment plus garce que je ne le pensais ! Brooke essaya de ne pas paraitre touché par les paroles de Peyton, mais a vrai dire, cela lui faisait du bien, de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Très biien, tu es et tu resteras son ami, tu n'auras plus jamais son coeur ! Plus jamais. Mais, le fait que Peyton se moque d'elle, Brooke devait se défouler encore plus. Elle l'a gifla. Ne t'avise plus de te moquer de moi, car je peuux etre aussi garce que toi ! | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 22:39 | |
| Peyton ne pensa une seule seconde que Brooke l'aurait giflée.
Elle posa sa main sur sa joue puis la retira presque aussitot.
Ca y est Melle Davis se sent mieux? Tu peux me giffler autant que tu veux, ce n'est pas toi qui controle les sentiments de ce cher Lucas!
Peyton avait fait fort cette fois ci en lui disant ces paroles!
Elle la regarda avec un leger sourire aux coins des lèvres.
Tu peux être une garce ou tu l'es déjà? Regarde toi dans un miroir ma belle, tu y trouvera certainement la réponse.
Peyton ne lacha pas Brooke du regard pas une seule seconde! | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Dim 16 Mar - 22:58 | |
| Tu crois qu'en me disant ça, je vais douter ? Tu reves, Peyton ! Je sais qu'il t'aimera surement toute sa viie, mais vu que ce n'est pas toi qu'il a chosi, je me fiche complètement de ce qu'il ressent pour toi ! Si tu crois gagner avec cet argument, tu as perdu d'avance. Brooke sentit que Peyton aussi se défoulait sur elle. Mais peut importe, elle ne croyait plus au parole de Peyton. C'est gentil de diire que je suis une belle garce, mais ce n'est pas moi qui trompe sa soit-disant meilleure amie, ou qui trouve pleins de moyens de le récuperer...Ou encore, qui fait tout un drame parce que je ne l'ai pas appelé, alors qu'elle aussi aurait pu venir me voir..Ah, et j'oubliais ! Quii pleure parce qu'elle a perdu sa fille lors de l'accouchement...Rooh, c'est trop mimi ! Elle savait qu'elle venait de toucher en plein fouet, un point sensible. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Lun 17 Mar - 1:12 | |
| Peyton s'en fichait royalement des paroles de Brooke jusqu'à ce qu'elle lui parle de sa petite fille décédée.
peyton entra dans une colère noire et les larmes fusaient sur son visage.
Elle s'approcha de Brooke tellement pres qu'elle pouvait pouvait sentir son souffle.
Elle la gifla tellment fort que Brooke se trouva reculer d'un pas en arrière.
Je t'interdis de parler d'elle! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu et et ce qui s'est passé!Même moi, je ne le souhaiterais pas a ma pire ennemie!
Elle n'avait jamais été dans une colère comme celle ci! Elle prit son sac sur le comptoir et parti du Tric! Elle se dirigea a sa voiture monta dedans. Peyton était dans un drole d'état. L'alccol qu'elle avait bu, plus la colère tout ca ne faisait pas bon mélange! Elle démarra sa voiture et partie en trombe. Ses yeux étaient brouillés par les larmes. Elle roulait a vive allure depuis un moment et emprunta le pont ou la elle perdit le controle de sa voiture! | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Lucas et Peyton Lun 17 Mar - 20:48 | |
| Brooke avait été surement un peu fort. Juste 5 minutes, après que Peyton soit sorti, Brooke partit elle aussi du Tric, en rentrant à pied. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas et Peyton | |
| |
| | | | Lucas et Peyton | |
|