|
| Peyton et son fils (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
| Sujet: Peyton et son fils (libre) Mar 11 Mar - 22:32 | |
| Peyton alla voir son fils entra dans la chambre de son petit bout d'chou, le prit dans ses bars et s'asseya pres de la fenetre.
Bonjour, mon coeur, maman est la!
Elle l'embrassa sur le front et versa des larmes tellemnt tant de choses se passaient, Nate retrouvé en sang au rivert court, Rachel avec son overdose. et sans oublier tout le stress des derniers jours avec son fils. C'était de trop la pression était trop forte! Quand soudain quelqu'un frappa et entra | |
| | | Jake Jagielski
After 4 Years ... { J o B }: Nothing at the Moment... { I' m }: Fine { Relations }:
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 16:40 | |
| Jake était de retour définitivement à Tree Hill. Après quelques jours assez compliqué, il était revenu avec sa fille, Jenny... Dès son arrivée, il voulut voir Peyton. Il se doutait bien qu'elle devait etre avec son fils à l'hopital. Jake était maintenant devant la porte de la chambre, avec un bouquet de roses rouges dans une main, et un nounours dans l'autre. Il frappa, et entra doucement. Salut Peyton ! | |
| | | Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 16:43 | |
| Peyton regarda qui c'etait. Elle avait les larmes aux yeux car avec tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps c'en était trop. Elle leva la tête et vit que c'était Jake. Elle lui sourit brièvement.
Jake! | |
| | | Jake Jagielski
After 4 Years ... { J o B }: Nothing at the Moment... { I' m }: Fine { Relations }:
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 16:53 | |
| Il s'approcha lentement de Peyton, et la prit dans ses bras, un peu encombré par ces cadeaux. Ces quelques jours sans toi ont été durs... Il la déssera et lui sourit en la regardant. Tiens, ces quelques roses rien que pour toi ! Il lui tendit. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 16:57 | |
| Peyton se sentie génée apres avoir passé la nuit avec et être partie comme ca s'en rien lui dire. Jake lui tend le magnifique bouquet de roses rouges .
Merci elles sont superbes!
Elle ne savait pas trop quoi lui dire.
Et merci pour les cadeaux mais il ne fallait pas. | |
| | | Jake Jagielski
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 17:03 | |
| Ne me remercie pas, ça vient du coeur... Il regarda Lucas Jr, et posa la petite peluche dans le coin du lit. Sans meme se retourner vers Peyton, il demanda : Il va mieux ? | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 17:06 | |
| Oui il resort cette semaine.
Elle souriait a cette nouvelle | |
| | | Jake Jagielski
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 17:30 | |
| C'est une bonne nouvelle ça ! Tu vas pouvoir enfin le prendre dans tes bras ! Il tourna la tete pour voir Peyton. Jenny est revenue avec moi, elle est de retour à Tree Hill. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 18:27 | |
| Oui, je suis heureuse je vais enfin pouvoir le ramener a la maison.
Elle regarda son ptit bout d'chou et ensuite son regard se posa sur Jake.
Ta fille est revenue avec toi, c'est une super nouvelle alors, tout est parfait alors? | |
| | | Jake Jagielski
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 19:09 | |
| Oui presque... Il pensait encore à leur relation...Il était revenu pour elle, mais malheureusement Lucas était toujours dans son coeur, comme la derniere fois. ...Enfin, je ne sais pas encore, où je vais vivre avec Jenny !Je vais sans doute trouver une belle maison ! | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 19:13 | |
| Oui ce n'est pas evident de trouver quelque chose qui plaise ert aussi vite!
Elle pensa un instant.
Si tu veux, tu peux venir avec ta fille chez moi, temporairement le temps que tu trouves quelque chose, ce n'est pas très grans mais on se tassera un peu.
Peyton venait de réaliser ce qu'elle venait de lui dire. Et si Jake croyait que Peyt' avait fait ca pour qu'il soit tous les deux? Alors qu'elle voulait juste l'aider ! | |
| | | Jake Jagielski
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 19:23 | |
| Bizarrement, Jake préféra refuser. Meme si, il aimait Peyton, celui lui faisait mal au coeur qu'elle aimait un autre. Non, je vais bien trouver un hotel ! Et puis, je ne pense pas que ce soit le bon moment.. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 19:25 | |
| Comment ca ?
Peyt' était surprise que Jake refuse sa proposition.
Et que ce se ne soit pas le bon moment de quoi?
Jake on est amis et je trouve ca normal de vouloir t'aider!
Elle s'approcha de lui doucement. | |
| | | Jake Jagielski
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 19:28 | |
| Peyton, il faut que je me fasse à l'idée que tu aimes toujours Lucas et que notre aventure n'était que purement physique... Je pensais qu'en revenant tout serait comme si rien ne s'était passé...Mais, je viens de me rendre compte que je ne t'aimerai jamais en amitié, mais je t'aime, tout simplement. Jake recula tandis qu'elle avançait. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 19:32 | |
| Elle s'approcha de jake tout doucement.
Jake, s'il te plait ne réagit pas comme ca, je suis désolée et pour Lucas, il est le père de mon enfant et...
Laisse moi un peu de temps peut être que ca s'arrangera, je ne veux pas te faire souffrir.
elle était perdue et voulut prendre Jake dans ses bras. | |
| | | Jake Jagielski
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 19:36 | |
| Très bien, tu auras tout le temps qu'il te faudra...C'est d'ailleurs pour ça, qu'il vaut mieux que je dorme ailleurs que chez toi. Mais sache, que je ne vais pas non plus t'attendre des années, si je ne t'interresse plus, je partirai à la recherche d'une fille ! Jake arreta de reculer, mais il n'avait aucune envie de prendre Peyton dans ses bras...Lui aussi, avait besoin de temps. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 19:44 | |
| Elle attrapa Jake par le bras et ils sortirent de la chambre de Lucas Jr.
tu dis que tu m'aimes...tu m'amènes de superbes roses..;tu me fais comprendre que tu es revenu pour moi, et la tu me précipite dans ma décision pour savoir si je veux être avec toi ou non en disant que tu iras trouver quelqu'un d'autre!
Peyton pleura il fallait qu'elle se decide. Voulait elle perdre Jake?
Elle se retourna se mettant dos a jake | |
| | | Jake Jagielski
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 19:47 | |
| Jake se mit près de la fenetre et regarda dehors. Peyton, tu sais très bien ce que je vis ! Tu es dans le meme cas que moi, avec Brooke et Lucas...Tu aimes quelqu'un, tu es sur que c'est l'homme ou la femme parfaite..Seul hic, il est fou d'un autre.. Alors, si tu écoutes une derniere fois, tu verras vite qui tu veux, Lui ou moi..Je veux pas passer ma vie à t'aimer, sans rien en retour ! | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 19:53 | |
| Il faut que je décide la maintenant? Mais ... et si je ne prenais pas la bonne décision.
Je suis perdue et comment peux tu me dire ce que je ressens, tu n'es pas a ma place!
Elle se retourna et se mit en face de Jake.
C'est vrai Lucas est dans mon coeur, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour quelqu'un d'autre. | |
| | | Jake Jagielski
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 20:06 | |
| Non, tu peux encore prendre ton temps..Seulement, pas des mois, non plus ! Jake tourna sa tete. Je sais ce que tu ressens, car on est dans la meme situation ! Mais, faudra que tu choisisses entre Lui & moii...Ca va te paraitre trop egoiste de ma part, mais ca serait trop dur pour moi de savoiir que tu aimes encore Lucas, alors que tu es avec moi ! De toute façon, meme si tu choisis Lucas, je t'aime alors si tu es heureux en l'aimant, je serai heureux pour toii...Après tout, le temps fera cesser mes sentiments ! | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 20:43 | |
| Elle le regarda et ses yeux brillaient.
Laisse moi un peu de temps tu veux bien, j'ai tellment de choses en tête en ce moment, la prochaine réouverture du Tric, Nate, mon fils et Rachel.
Elle alla dans se réfugier dans les bras de jake. | |
| | | Jake Jagielski
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Mer 12 Mar - 21:42 | |
| Jake se laissa faire.Il fut surpris meme de la serrer aussi fort qu'il put. Désolé, je te brusque.. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Jeu 13 Mar - 14:22 | |
| Elle resta dans ses bras un instant, elle se sentait aimée et protégée.
Laisse moi quelques jours s'il te plait, laissons les choses se passer a leur rythme tu veux bien?
Elle se détacha de lui et tourna le dos a Jake pour regarder son fils a travers la vitre de la porte.
Tu peux me raccompagner chez moi s'il te plait? Je suis fatiguée | |
| | | Jake Jagielski
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Jeu 13 Mar - 23:36 | |
| C'est okay, pour le temps qu'il te faudra ! Peyton lui demanda de la rammener chez elle. Oui, d'accord... Il prit sa veste et ouvrit la porte en attendant que Peyton le rejoigne. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) Jeu 13 Mar - 23:46 | |
| Elle le rejoingnait et allèrent chez Peyton. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peyton et son fils (libre) | |
| |
| | | | Peyton et son fils (libre) | |
|