Sujet: Re: Chase et Rachel se promène. Lun 25 Fév - 2:21
Ahm ahm... Bon on va vaincre cette peur tout les deux. Elle le prit par les mains, le fit s'assoir sur la balançoire et s'assis sur lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Chase et Rachel se promène. Lun 25 Fév - 2:23
Il n'était pas très fière assit sur cette balançoire Il fesait de drole de grimace ... et fesait que de simaginer des truks - Euh ... Elle peut casser - tu imagine si elle casse - on peut sa casser un os - aller a l'hopital ... - On peut meme mourir ! - C'est pas solide ces truk la tu c'est
Rachel Gatina
Sujet: Re: Chase et Rachel se promène. Lun 25 Fév - 2:24
Elle se lève. -Dit caremment que je suis obèse ! -Tu es un petit peureux dis moi Chase...
Invité Invité
Sujet: Re: Chase et Rachel se promène. Lun 25 Fév - 2:26
Il se leva ... La prit par la taille ... - Non non tu n'est pas grosse du tout - taille mannequin serais le mot aproprié ( il souria ) - Et oui tu apprend encore des choses sur CHASE ADAMS ce soir ! - Je suis peureux
Rachel Gatina
Sujet: Re: Chase et Rachel se promène. Lun 25 Fév - 2:28
-Je déteste les garçons peureux... -Non je rigole... -Tu sais les balançoires sont faites pour les petits couple amoureux qui veulent en faire alors c'est certainement assez solide pour nous deux.
Invité Invité
Sujet: Re: Chase et Rachel se promène. Lun 25 Fév - 2:29
Il lui sourit ... La prit par la main et la prit sur ces genoux sur la balançoire ... - J'éspère que tu te rend compte que je fait de gros effor - pour toi que je n'aurais meme jamais fait pour ma propre mère ! Il rigola
Rachel Gatina
Sujet: Re: Chase et Rachel se promène. Lun 25 Fév - 2:32
-J'ai peur de perdre les gens que j'aime et... -de tomber enceinte...
Invité Invité
Sujet: Re: Chase et Rachel se promène. Lun 25 Fév - 2:34
- Ah je voit ces pas vraiment les meme peur que moi ! - Euh bon asser parler de peurr ... - Je veut aprendre a mieux te connaitre ... Ton plat préférer ????
Rachel Gatina
Sujet: Re: Chase et Rachel se promène. Lun 25 Fév - 2:40
-Parce que quand vous étiez ensemble, tu tenait énormément a elle et -J'ai envie de savoir.
Invité Invité
Sujet: Re: Chase et Rachel se promène. Lun 25 Fév - 2:42
- Et ba ecoute ... - Je ne les pas revu depuis que je suis rentrer a Tree Hill ... - On ne c'est pas parler depuis près de 4 ans et je m'attendait a ce kelle est trouver quelqu'un d'autre sa ne m'atriste pas ... - Et de toute façon elle et avec Lucas ... - Et moi je suis avec une fille merveilleuse que j'aime a la folie !
Rachel Gatina