|
| Peyton & Brooke | |
| | Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Scott
After 4 Years ... { J o B }: Styliste { I' m }: Tired { Relations }:
| Sujet: Peyton & Brooke Ven 22 Fév - 21:33 | |
| Brooke était seule, cette après-midi. Lucas était parti en ville, à la librairie. Elle avait décidé de se reposer. Elle était devant sa série préférée, affalée dans le canapé, lorsque quelqu'un toqua à la porte. Elle ouvrit et vit Peyton avec son bébé. Je peux savoir ce que tu fais ici ? | |
| | | Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Ven 22 Fév - 21:43 | |
| Peyton avait décidé d'aller voir Lucas pour que l'on puisse s'arranger pour les jours avenir car elle devait remettre le Tric sur pied et voir pour le locas du dessus pour son bureau vu que celui appartenait a la mère de Lucas. Peyton se dirigeait vers la porte d'entrée de Lucas et frappa. Se fut Brooke qui ouvrit.
Oui toi aussi Bonjour Brooke. Quel accueil! Lucas est la? | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Ven 22 Fév - 21:46 | |
| Non, il n'est pas là. Salut. Elle allait refermer la porte, mais le pied de Peyton bloqua celle-ci. | |
| | | Peyton Sawyer
After 4 Years ... { J o B }: Propiriétaire du Tric { I' m }: Surprised { Relations }:
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Ven 22 Fév - 21:49 | |
| Je ne crois pas que Lucas apprécierai que tu me fermes la porte au nez ainsi qu'a son fils!
Je ne t'ennuie pas plus longtemps je m'en vais! | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Ven 22 Fév - 23:50 | |
| Ok. Brooke tenait toujours la poignée dans ses mains. Elle allait la fermer cette fois-ci. Si tu veux le voir, repasse plus tard, vers 18 heures. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Sam 23 Fév - 16:12 | |
| Peyton partie avec son fils dans les bras.
-Oui, a moins que je ne le voye avant!
Elle parla a son fils .
Viens mon ptit coeur on s'en va, on va laisser cette méchante sorcière . | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Sam 23 Fév - 19:52 | |
| Brooke regarda Peyton partir avec son fils. Peyton ! | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Sam 23 Fév - 20:55 | |
| Peyton s'arrêta et se retourna.
Quoi encore?
Elle ne voulait pas se disputer a nouveau avec Brooke. | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Sam 23 Fév - 21:04 | |
| Ca va durer encore longtemps notre dispute ? Brooke lacha la porte et s'approcha de Peyton. Je sais, que je suis loin d'etre une sainte, je sais que durant ces 4 années, j'aurai dù t'appeler, j'aurai dù etre là quand tu aurais eu besoin d'une amie..Je m'en veux d'avoir rater tous ces moments..Mais, j'en ai assez de savoir que là, je me dispute avec la fille avec qui j'ai passé les 3/4 de ma vie à m'amuser, et à avoir des conversations sur les beaux garçons comme Brad Pitt ou Tom Cruise..Je ne suis peut etre pas ta meilleure amie, et peut etre que je le serai plus jamais, mais sache que meme après ce que l'on s'est dit sur l'une et l'autre, tu fais parti de mes meilleures amies... Elle regarda Lucas Jr. Prends bien soin de ta maman. Et elle recula. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Sam 23 Fév - 21:13 | |
| peyton ne savait pas quoi répondre. Elle voulait tellemnt que les choses s'arrangent mais Brooke avec Lucas... Elle ne s'y ferait jamais!
Brooke, tu as raison jamias plus nous ne pourrons être amie. J'ai l'impression que tu m'as pris lucas, tu n'as même attendu de savoir ce qu'il en était entre lui et moi que tu t'es empressé de me le reprendre. J'aurai tellement aimé qu'on est une seconde chance et qu'on forme une famille une vraie famille. Il est plus heureux d'avoir un enfant avec toi que... Je ne veux pas qu'il délaisse Jr a cause de toi, il est son père sinon cela ne serre a rien que je sois revenue a Tree Hill. J'aime ecore et j'ai toujours aimé Lucas et mon coeur lui appartiendra tout le restant de ma vie. Alors si tu crois que je suis heureuse pour vous, désolée mais ce n'est pas le cas.
peyton était calme et avoua a Brooke ses sentiments. | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Sam 23 Fév - 21:23 | |
| Brooke était plutot surprise de cette réponse. Elle n'aurait pas cru que Peyton lui dirait ça. Si j'avais su que tu l'aimais encore, je pense pas qu'entre lui et moi, ça aurait été aussi vite... Et, je me doute bien que tu n'es pas très heureuse de me voir avec lui, c'est normal après tout. Mais, Lucas ne laissera pas tomber son fils, il pense beaucoup à lui. Il s'en occupera comme il le fera avec notre...bébé. Ce n'est pas parce que je suis de nouveau avec lui, qu'il n'a pas le droit de voir votre enfant.. Enfin, si notre amitié est morte, ce n'est rien, je ferai avec ! | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Sam 23 Fév - 21:28 | |
| Oui je sais bien que cela t'est totalement indifférent. Je suis vraiment malheureuse de tout ce qui arrive. Je suis revenue alors que j'ai tout perdu. Et jamais je n'empêcherai Lucas de voir son fils. Si je ne me mets pas entre Lucas et toi c'est par amour pour lui. Je ne peux pas lui offrir une plus belle preuve d'amour que celle ci.
Peyton était toujours calme, elle voulait juste que les choses soient dites. C'était la première fois depuis son retour qu'elle parla a Brooke aussi calmement. | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Sam 23 Fév - 21:37 | |
| Brooke avala plusieurs fois sa salive, pendant que Peyton parlait. Désolé pour toi..Je ne pensais pas faire de mal à autant de monde ! Elle ne savait pas quoi dire d'autre. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Sam 23 Fév - 21:44 | |
| Le mieux c'est de ne pas se parler et de ne pas se croiser. Au moins on évitera les disputes a répétition.
Peyton ne savait plus quoi dire non plus. Elle était dégooutée de cette situation.
Si seulement tu avais répondu a mes appels tu aurais su que j'aimais toujours Lucas et peut être que les choses auraient té différentes.
Et as tu pensé a ce que ressentira Jr quand il grandira dans une maison différente de celle de son père alors que son demi frere ou sa demis soeur vivrait avec leur père commun? La même situation que Nathan et Lucas avec Dan. | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Dim 24 Fév - 19:37 | |
| Brooke pleurait. Mais, elle esseya de le cacher. J'en ai marre Peyton ! Je n'arriverai jamais à te faire la tete indéfiniment. Elle coura vers elle, et soudainement, elle se jetta dans les bras de Peyton, en faisant attention à Jr. Je sais, qu'on est dans une situation compliquée, mais Lucas n'est pas Dan... | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Lun 25 Fév - 11:06 | |
| Peyton vit Brooke se jetter littéralement dans des bras. Elle ne s'attendait vraiment pas a ca venant de la part de Brooke.
Brooke, tu me manques mais tu as pris l'homme de ma vie et j'ai beau essayer de me faire une raison, je t'en veux. De vous voir ensemble ca me déchire le coeur. Je suis désolée mais c'est plus fort que moi, je vous en veut et jamais je ne pourrais accepter cette situation. Le père de mon enfant et l'homme que j'aime avec ma meilleure amie qui elle attend un enfant de lui. Moi, j'ai tout perdue. si je suis a Tree hill c'est juste pour que Lucas connaisse son fils.
Peyton entoura Brooke de son bras, et la serra fort et lui embrassa la joue tendrement.
Adieu, Brooke, notre amitié est cassée.
Peyton versa des larmes et puis lacha Brooke pour partir. | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Lun 25 Fév - 20:45 | |
| Brooke lacha Peyton, mais cette fois-ci, elle pleurait énormément. Meme si, toute cette histoire etait en partie à cause d'elle, elle ne pouvait s'empecher de pleurer. Peyton avait été sa meilleure amie depuis 12 ans, maintenant.Et le fait de savoir que leur amitié était complètement gaché, faisait mal à Brooke. Alors, le seul moyen de te récupérer, c'est que je quitte Lucas, c'est ça ? | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Lun 25 Fév - 21:10 | |
| Je la regardais moi aussi les yeux brouillés de larmes.
Je n'ai pas dit une telle chose. C'est que de vous voir et de vous savoir ensemble, me crève le coeur! et je n'y peut rien c'est comme ca.
Elle regarda son fils puis ensuite Brooke.
Brooke, Lucas et restera toujours lamour de ma vie alors je suis prête a faire le sacrifice de ne plus l'avoir avec moi car je l'aime plus tu ne peux pas imaginer a quel point alors s'il est heureux je ne me mettrais pas entre vous. Si je fais ca c'est par amour pour lui, je préfère me sacrifier et l'avoir toujours comme ami.
Prends soin de lui et ne le fais pas souffrir, sinon je te botterais les fesses!
Les larmes coulaient a torrent elle avait le coeur plus que brisé.
Elle resta un instant la figée la devant Brooke. elle voyait sa vie défillée dans sa tête et ce qu'elle aurait pu être avec Lucas. Mais désormais elle devait vivre sans lui a ses côtés. Elle avait décidé de ne pas se mettre entre eux mais son coeur savait qu'elle l'aimerait jusque a la fin de sa vie. | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Lun 25 Fév - 21:35 | |
| Brooke écoutait son ancienne amie. Elle retenait les larmes qu'elle pouvait. Ne t'en fais pas...Je prendrai soin de lui ! Et si, notre amitié est brisée, je crois que je n'ai pas d'autre choix de l'accepter ! Je suis désolé, Peyton...Pour tout...Et merci, de ne pas te mettre entre nous deux, meme si je sais que tu le fais pour lui, et non pour moi ! Brooke recula, lui fit un signe de main. Bye, P. Sawyer ! Elle se retourna, et fit tombée une vieille photo de Peyton et elle qu'elle gardait toujours dans sa poche depuis leurs nombreuses disputes. Sur cette photo, elles sont toutes les deux déguisés en princesse, à peine agées de 11 ans. Brooke ne s'en rendit pas compte, rouvrit la porte, et la ferma sans meme regarder Peyton. Elle s'adossa contre celle-ci, et pleura, la tete entre ses mains. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Lun 25 Fév - 21:45 | |
| Peyton vit quelque chose tomber de la poche de Brooke. Elle s'aprocha et et regarda. Une photo qui fit sourire P.Sawyer. Elle regarda en direction de la porte, alla jusqu'a celle ci et la fit glisser sous la porte. Elle entendit Brooke pleurer, cela lui fit mal de la savoir ainsi, mais Peyton elle aussi souffrait et bien plus encore. Elle voulut tellement la prendre dans ses bras mais elle ne pouvait pas. elle lui avait prit son grand amour! peyton posa la main sur la porte.
Adieu, Miss Davis!
Elle se releva et prit la direction pour partir. | |
| | | Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Lun 25 Fév - 21:50 | |
| Brooke regarda la photo qui passait en-dessous de la porte. Elle la prit, et ne put s'empecher de sourire ! Ensuite, elle entendit Peyton qui lui disait adieu. Son sourire s'effaça. Elle regarda une derniere fois, cette photo et la déchira en deux. Entre Peyton et elle.. Adieu... Elle balança ensuite ces deux morceaux et continua de pleurer. | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton & Brooke Lun 25 Fév - 21:52 | |
| Peyton parti le coeur serré et pleurait plus que jamais! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peyton & Brooke | |
| |
| | | | Peyton & Brooke | |
|